Binôme MCC
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetThomasPin
- Elève-pilote posteur
- Messages : 37
- Enregistré le : 25 sept. 2008, 19:05
- Âge : 37
Binôme MCC
Recherche un binôme MCC pour le moi de mars chez Hub'Air ou Air France, les 2 se trouvant à Paris !
Si le site a l'air bien... C'est que ça doit être bien...ThomasPin a écrit :J'ai visité le site de Hub'air et ça a l'air pas mal ! De toute façon le jour où je passerai une QT je devrai refaire une MCC !
Merde alors chuis emmerdé, je pars en QT dans 10 jours et ils ne m'ont pas prévu une nouvelle MCC, ça va râler... 'savent vraiment pas ce qu'ils font!
C'est pas un 744 voyons ! c'est un 743 rétrofité FMS, un vieux machin en quelque sorteDan a écrit :Et puis 4000 Euros ça fait plus sérieux que 1662£ (HT certes)! Et puis le B744 d'European Skybus il est dépassé! Non c'est vrai t'as raison! Et n'oublie pas de refaire une MCC pour ta première QT hein, ça serait dommage de passer à côté!
Ca serait encore mieux sur B743. Mais c'est bien du -400.
http://www.eaac.co.uk/flight_training_courses.php
http://www.eaac.co.uk/flight_training_courses.php
-
chaz88z
- Copilote posteur
- Messages : 101
- Enregistré le : 28 avr. 2007, 17:52
- Localisation : Surement En vol
- Âge : 37
WOOOW le cockpit de Rêve pour la MCC !!
Bon j'avoue que le Seneca m'attire tout particulièrement, en second choix ^^!

Bon j'avoue que le Seneca m'attire tout particulièrement, en second choix ^^!
Travaillez l'anglais utilement:
http://www.freerice.com/
http://www.freerice.com/
-
Balt Hazard
- Chef de secteur posteur
- Messages : 962
- Enregistré le : 03 sept. 2010, 21:39
Juste une précision, je ne sais pas trop d'où vient cette légende, mais dans une Qt, même si c'est ta première JAR25, tu ne refais pas de MCC.ThomasPin a écrit :J'ai visité le site de Hub'air et ça a l'air pas mal ! De toute façon le jour où je passerai une QT je devrai refaire une MCC !
La Qt c'est dense, et c'est beaucoup de nouvelles choses en même temps, il n'y a pas le temps de revoir l'acquis.
Qu'est-ce qui change en pratique entre la 1ère QT et la 2ème voir 3ème, etc..?
Si on a une 1ere QT ATR et qu'on fait une 2eme QT 737, par exemple, qu'est-ce qu'on ne refait pas? (ou plutot, qu'est-ce qu'on ne repaie pas, pour aller droit au but, le budget pour une 2ème QT est-il moins conséquent que pour la 1ère?)
Si on a une 1ere QT ATR et qu'on fait une 2eme QT 737, par exemple, qu'est-ce qu'on ne refait pas? (ou plutot, qu'est-ce qu'on ne repaie pas, pour aller droit au but, le budget pour une 2ème QT est-il moins conséquent que pour la 1ère?)
Possible, mais je ne saurais pas te répondre je n'ai fait que des qt JAR23. Ca dépend surement des programmes déposés par le TRTO et du manex de la compagnie.Dan a écrit :Il n'y a pas une séance de plus sur la première QT JAR 25?
Il y a par contre également une séance de plus lors de la formation d'un pilote destiné à exploiter un avion monopilote en multipilote. Tu fais la partie PNF avec incapacité PNT et autres réjouissances.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 12 Réponses
- 5962 Vues
-
Dernier message par Airone2977
-
- 1 Réponses
- 1398 Vues
-
Dernier message par tekzone
-
- 1 Réponses
- 924 Vues
-
Dernier message par LVRD
-
- 0 Réponses
- 1415 Vues
-
Dernier message par Yvan88
-
- 4 Réponses
- 2607 Vues
-
Dernier message par pilotkev
