Logiciel HdV

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
paulM
Copilote posteur

Logiciel HdV

Message par paulM »

Bonjour tout le monde,

J'utilise le logiciel HdV depuis pas mal de temps et je voulais transférer mes données sur un autre ordinateur sans avoir à retaper tous les vols un par un ... (eh ouais malin le type :lol: ) mais impossible de trouver, j'ai essayé de copier les fichiers de sauvegarde mais l'autre ordi ne détecte rien du tout.
Il me semblait avoir trouvé ce petit logiciel sur aeronet mais je n'arrive pas à remettre la main sur le sujet :oops:

Je ne pense pas être le seul à vouloir changer d'ordi en ayant e logiciel donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! merci d'avance :)
"Les seuls oiseaux qui parlent sont les perroquets, ce sont aussi ceux qui volent le plus mal.."
f6exb
Chef de secteur posteur

Message par f6exb »

Bonjour,
La sauvegarde au format zip n'est pas exploitable ?
Je l'ai téléchargé sur deux ordinateurs, créé un carnet de vol bidon avec 1 vol bidon.
Sauvegarde au format Zip, puis restauration zip sur le deuxième ordinateur.
Une sauvegarde m'a crée 3 zip qu'il a fallu restaurer un par un, avec relancement du logiciel entre chaque.
Mais ça a l'air prévu puisqu'il prévient.
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
Auteur du sujet
paulM
Copilote posteur

Message par paulM »

Comment fais-tu pour sauvegarder en .zip ?
lorsque je vais dans fichier-> sauvegarde je ne peux pas choisir le format...
"Les seuls oiseaux qui parlent sont les perroquets, ce sont aussi ceux qui volent le plus mal.."
f6exb
Chef de secteur posteur

Message par f6exb »

J'ai téléchargé la dernière version trouvée sur http://cvvfamerville.free.fr/ la 5.2.1.

Si tu as une ancienne version, l'auteur peut transformer ta base pour la transférer : http://cvvfamerville.free.fr/HdV.html
Toutes mes excuses à tous ceux qui attendaient les corrections sur le programme HdV, mais très pris par mes 2 autres programmes je n'avais pas le temps de m'en occuper. Surtout que j'avais perdu une partie du code.

Ce qui fait que cette nouvelle version n'est compatible qu'avec les versions 5.x.x.(Pour les autres versions vous pouvez me faire parvenir votre base, je pourrais peut-être la transformer en une base compatible avec la version actuelle).
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
Auteur du sujet
paulM
Copilote posteur

Message par paulM »

J'avais effectivement l’ancienne version (datant de 2004 n'offrant pas la possibilité de sauvegarder en .zip), j'ai envoyé un mail hier au développeur pour passer la sauvegarde de l’ancienne version à la nouvelle en croisant les doigts ...
Répondre