Alternative armée
Modérateur : Big Brother
-
fl300
- Chef de secteur posteur
Ca compte en Single engine Jet , et grosso modo , quand tu viens la bouche en fleur devant les recruteurs , ils te disent que c'est bien pour toi , mais qu'ils préfèrent des heures multi comme les gars qui sortent des ravitos , sinon à l'heure actuellement , vu que la tendance est inversement proportionnelle à l'expérience , leur choix se portera vers des MPL et autres choses étranges sortant d'école qui ne reviennent pas chers à l'emploie et sont dociles à manipuler .
J ai pas trop compris tout ce vent pour rien , l armée permet d acquérir une expérience unique dcune autre façon, qui moi, me fascine,et les mec.les vrais je les connais mon instructeur,était un chasseur et c conseils étaient vraiments différents pareil pour les instru simu que j ai côtoyé bizarre qui avaient dans les 15000 hdv....très étrange et également captain chevronné etrange .... Encore plus étrange que les gens qui sont aussi négatifs soient sur des forums et sans emploi.... Mais tout ça est tellement etrange
-
flyingtom
- Chef de secteur posteur
Fais une recherche sur "Loi Programmation Militaire - Livre Blanc" ... Tu verras ce qui attend l'Armée pour le futur . Je doute fort que le moment soit au recrutement.Bosh a écrit :J ai pas trop compris tout ce vent pour rien , l armée permet d acquérir une expérience unique dcune autre façon, qui moi, me fascine,et les mec.les vrais je les connais mon instructeur,était un chasseur et c conseils étaient vraiments différents pareil pour les instru simu que j ai côtoyé bizarre qui avaient dans les 15000 hdv....très étrange et également captain chevronné etrange .... Encore plus étrange que les gens qui sont aussi négatifs soient sur des forums et sans emploi.... Mais tout ça est tellement etrange
wtf??le troll c est quoi ce language de geek sincèrement j essaye de comprendre la signification de ce terme mais c est plus fort que moi!!!
Alle on respire un bon coup on se détend et tout ira bien ca m ,apprendra de poster un topic aussi virulant c est sur qu en temps de crise le moral n est pas au beau fixe
Alle on respire un bon coup on se détend et tout ira bien ca m ,apprendra de poster un topic aussi virulant c est sur qu en temps de crise le moral n est pas au beau fixe
@fly2000C C est trop tard maintenant car j ai une formation dans le civile mais ce monde me passionne et je voulais savoir si par hasard il y avait deja eu des personnes ayant fait le sens inverse civile armee vu les temps difficiles dans le civil sans parler de monter des heures ou quoique ce soit , mais c est un problèmle tellement complexe et incompréhensible pour la plupart que j ai meme plus envie d en parler
Tu peux essayer de nous la faire à l'envers, bosh, mais ça ne va pas fonctionner: ton premier post (cité ci dessous) traite de "monter les heures" et de "plusieurs ruses" (pour monter ses heures). A aucun moment, tu ne parles d'un engagement volontaire, d'une quelconque passion pour le métier des armes ou d'une vocation, bref, ça dit exactement ce que tu pensais au moment ou tu l'écris: pourquoi ne pas aller dans l'armée afin de profiter de cette formation pour MONTER des heures gratuitement.
Juste pour info, je serais ravi de connaitre le nom de ton instructeur chasseur, si tu veux pas le donner sur le fofo, balance en mp. Je me ferais un plaisir de l'appeler pour qu'il puisse prendre le temps de réellement t'expliquer notre métier.
Allez, bosh, tu as raison, il est largement de clôturer ce topic et d'arrêter la mascarade, tu auras, au moins, j'en suis sur, réussi à comprendre que ton idée était une fausse bonne idée.
Laisse ce métier à ceux qui sont vraiment motivés pour le faire ( de toutes façons, seuls eux y parviendront peut-être) et trouve toi une meilleure idée ("ruse") pour MONTER tes heures.
Après une première volée de rebuffades, tu nous tentes un joli demi tour droite à grands coups de défonçage de portes ouvertes et d'infos récupérées en 30 secondes sur le net... la mayonnaise ne risque pas de prendre.Bosh a écrit :mais de s engager pour monter d heures au lieux de ronger son frein au chômage et de critiquer les autres et de faire semblant de vouloir s énerver alor arrêtez xingu atl ou falcon rafale ça vole nn? En IFR nn? Bi mreacteur nn? Alors au lieu d être sceptique c est juste une idée il y a plusieurs ruses
Nouvelle volée de coups, et là, tu tentes un hypothétique level up à grands coups de "je suis fasciné, expérience unique", quelques caresses dans le sens du poils "les mecs, les vrais" le coup du lapin qui sort du chapeau (mon instructeur est chasseur), des monits simu à 15000hdv (la belle affaire!).Ce n est vraiment pas mon but sinon j y penserais même pas un seconde c est prenant long difficile et juché d embûches Donc monter ses heures pas vraiment c est également vrai qu il y a trop de pilotes surtout dans l,armée de l air sur la dernière commission seul 7 pilotes et 7 nosa ont été pris sur 200 mec
Juste pour info, je serais ravi de connaitre le nom de ton instructeur chasseur, si tu veux pas le donner sur le fofo, balance en mp. Je me ferais un plaisir de l'appeler pour qu'il puisse prendre le temps de réellement t'expliquer notre métier.
Allez, bosh, tu as raison, il est largement de clôturer ce topic et d'arrêter la mascarade, tu auras, au moins, j'en suis sur, réussi à comprendre que ton idée était une fausse bonne idée.
Laisse ce métier à ceux qui sont vraiment motivés pour le faire ( de toutes façons, seuls eux y parviendront peut-être) et trouve toi une meilleure idée ("ruse") pour MONTER tes heures.
oula monsieur es un pilote militaire alors tout mon respect le premier post je pense que tu ne l as mal lu et puis pourqoi tu t enflamme comme ca hein on va rester zen parcque la parano c est pas bon oui mon instructeur etait a dijon oui super et alors ca va changer la face du monde un autre au neu neu et un autre sur 2000N j ai pas envie de me justifier j ai passe les selections eopn j ai mis mes couilles sur la table devant le psy et les pilotes des " vrai" pilote et je leurs es explique en long et en large voila j ai pas ete pris parcque cette commission que 7 ont ete retenu mais j ai fait parvenir mon message aux PNT militaire voila j ai pour but de faire l aeronavale parcque j ai toujours ete un passionne de l aviation militaire maintenant si tu veux continuer a m agresser vaz y fait toi plaisir ok et arrete de parler de vrais ou de faux t es peut etre un pilote chevronne mais ca te permet pas tout les droits quand aux ruses c etait pas des ruses pour entourlouper l armee et monter les heures c est pour l experience mais sur mon premier post etait il question de ca?nn alor ne dit rien c est juste pas possible d echanger ici ou qoi on tombe toujours sur des mecs agressifs
Bosh a écrit :oula monsieur es un pilote militaire alors tout mon respect le premier post je pense que tu ne l as mal lu et puis pourqoi tu t enflamme comme ca hein on va rester zen parcque la parano c est pas bon oui mon instructeur etait a dijon oui super et alors ca va changer la face du monde un autre au neu neu et un autre sur 2000N j ai pas envie de me justifier j ai passe les selections eopn j ai mis mes couilles sur la table devant le psy et les pilotes des " vrai" pilote et je leurs es explique en long et en large voila j ai pas ete pris parcque cette commission que 7 ont ete retenu mais j ai fait parvenir mon message aux PNT militaire voila j ai pour but de faire l aeronavale parcque j ai toujours ete un passionne de l aviation militaire maintenant si tu veux continuer a m agresser vaz y fait toi plaisir ok et arrete de parler de vrais ou de faux t es peut etre un pilote chevronne mais ca te permet pas tout les droits quand aux ruses c etait pas des ruses pour entourlouper l armee et monter les heures c est pour l experience mais sur mon premier post etait il question de ca?nn alor ne dit rien c est juste pas possible d echanger ici ou qoi on tombe toujours sur des mecs agressifs
Si tu parles comme tu écris, je pense que tu n'auras même pas l'occasion d'expliquer tes motivations profondes et sincères à la commission dans l'aéro...!!!
Il te reste l'ALAT... a entourlouper...
-