Je trouve quelques Zulu sur Ebay aux US. A part faire gaffe aux connecteurs, y a-t-il un gros risque à acheter là-bas ?golfcharlie232 a écrit : L'occasion, pour les HMEC ca en vaut le coup, a moins de 150€ le casque on ne se ruine pas. Mais le reste? J'ai cherché des Lightspeed d'occasion sur ebay, j'ai rien trouvé.
Je pense que c'est le genre de casque que tu ne vends plus une fois que tu as testé.
Avis sur Sennheiser HMEC 25/26, 46, 250, Telex 850, ... (ANR)
Modérateur : Big Brother
-
ToMs
- Chef de secteur posteur
-
Auteur du sujetgolfcharlie232
Le mien (HMEC 25) y est tres sensible sur certains avions, et sur d'autres le phénomene est totalement abscent. Meme modele d'avion, seul l'immat differe ...jeckel a écrit : Sinon des retours des interferences avec les windows heaters?
Parrait que ca se "répare".
En attendant, je reconnais que ca peut etre réellement génant (et l'autre pilote l'entend aussi dans son casque du coup ...).
En touchant un simple bout de métal avec la main, l'interférence disparait aussitot .. et revient des qu'on enleve la main de l'objet métallique. Reste plus qu'a se "connecter" avec du fil électrique a la structure de l'avion ..
Pour ce qui est de l'atténuation active, en 737 je ne mets tout simplement pas l'ANR la plupart du temps tant la passive est bonne a la base.
-
cypthetopgun
J'ai un bon feedback sur cette marque "beyerdynamic"le HS400 vous en pensez quoi?
http://europe.beyerdynamic.com/shop/hah ... rotor.html
Cheers
http://europe.beyerdynamic.com/shop/hah ... rotor.html
Cheers
je déterre le topic pour prendre quelques feedbacks sur les casques cités, mais pour du piston en AG...
Le HMEC 25 est en effet un classique sur eBay, mais est-ce que c'est raisonnable sur un monomoteur ?
Sinon on m'a fortement déconseillé le HMEC 250, qui m'avait l'air assez intéressant vu le prix...quelqu'un l'a essayé ?
merci
Le HMEC 25 est en effet un classique sur eBay, mais est-ce que c'est raisonnable sur un monomoteur ?
Sinon on m'a fortement déconseillé le HMEC 250, qui m'avait l'air assez intéressant vu le prix...quelqu'un l'a essayé ?
merci
-