Direct entry FO de retour chez Easyjet pour 2014
Modérateur : Big Brother
-
- Elève-pilote posteur
Echo-Delta a écrit :T'es mignon gars :
"
MRA38746
Chef pilote posteur
Posté: Sam 12 Mar 2011 12:14 Sujet du message:
Salut, Hola,
À mon tour, 24 ans, 450 heures de vol en aviation légère, QT ATR42/72 à mes frais, beaucoup de CV envoyés, déplacement en personne en Tanzanie, à Rungis, à Dublin et à Madrid... Et bingo pour un contrat de 6 mois. Cours au sol la semaine dernière, LPC et OPC dans quelques jours. Le salaire pas terrible mais le principal c'est de voler.
Luisiano tu es basé où ? Je vais être basé à MAD (a priori).
Bons vols à tous.
MRA"
C'est bien tu apprends vite jeune Padawan!!
aahahahhahah
les routiers sont sympas
C'est un forum de routiers ? Parce que pour un forum aéro, je trouve que ça vol bien bas...
des infos sur le "online assessement" ? ou la suite ?
tous le reste étant inutile pollution.
des infos sur le "online assessement" ? ou la suite ?
tous le reste étant inutile pollution.
Mra pour infos mon cousin travaille chez eazy jet il gagne 9000 pounds , alors c est quand que tu va la fermer ta gueule à raconter de la merde et pourrir un topic très intéressant , hein??
De toute façon des mecs comme toi il y en a malheureusement de plus en plus!
Je te pleins vraiment avec ta petite QT atr , va bosser chez airlinair ils ont des très belles uniformes avec chemise pantalon et galons comme chez eazy jet figure toi.
C est juste ahurissant qu 'un mec comme ça ne soit pas banni du forum .
P.S: Bonne chance pour tes futurs entretiens avec le psy
Je te pleins vraiment avec ta petite QT atr , va bosser chez airlinair ils ont des très belles uniformes avec chemise pantalon et galons comme chez eazy jet figure toi.
-
- Chef de secteur posteur
9000 pounds!Bosh a écrit :Mra pour infos mon cousin travaille chez eazy jet il gagne 9000 pounds , alors c est quand que tu va la fermer ta gueule à raconter de la merde et pourrir un topic très intéressant , hein??
-
- Elève-pilote posteur
-
Je viens de faire le hand-eye coordination avec le tunnel et les obstacles rotatifs ... Conseil : Entrainez vous bien avant ET utilisez une souris ...
Le spatial awareness est facile . Un NDB au centre d'1 grille et a l'aide d'1 gyrocompas et RMI determinez la POS du zinc .
Le spatial awareness est facile . Un NDB au centre d'1 grille et a l'aide d'1 gyrocompas et RMI determinez la POS du zinc .
La mienne est plus grosse que la votre .
orangina-rouge a écrit :sn690 a écrit :Bonjour à tous,
Celà faisait un bout de temps que je n'avais plus posté sur ce forum et force est de constater que rien n'a changé. La présence de "trolls" débitant des âneries est toujours d'actualité.
J'aurais souhaité des informations concrètes sur les tests de sélections et les conditions de travail et non des "on-dits" inutiles. L'herbe a toujours l'air plus verte chez le voisin mais l'est-elle pour autant? Je déchante...
Toujours est-il que les supputations de rampants frustrés se cachant derrière l'anonymat d'un pseudo sont absolument non constructives et n'apportent rien à la discussion. Mais ceci est une parfaite illustration du principe de l'Hindenburg: beaucoup d'air déplacée pour un effet somme toute très limité.
Bonne journée à tous.
Ahahahah ne t’inquiète pas MRA38746 n'est pas méchant, c'est juste qu'il a une mémoire de poisson rouge, il a oublié le temps ou il faisait la pute avec sa QT séche sur ATR pour un boulot de merde en Afrique...
En janvier 2011 le poisson rouge disait:
"Oui j'ai fini la QT il y a un mois et je n'ai pas encore d'experience sur cette belle machine mais j'ai une éventuelle possibilité de faire un CDD pour la saison d'été chez Air Antilles Express et j'ai une touche pour une compagnie en Afrique pour un éventuel CDI mais rien de concret pour le moment.
Si vous avez des tuyaux ici ou en privé je prends."
C'est sur se payer une QT séche sans promesse d'embauche puis allez mendier un CDD ici ou là, c'est infiniment mieux que ce que easyjet offre en ce moment...
Vous êtes une sacré bande de clowns franchement!
![]()
![]()
![]()
![]()
MRA tu es mythique !!!
à propos du roster pour ta culture personnelle , j'ai toujours été en 5/4 été ou hiver ! peu de bases sont en 5/3 ! et jamais fait une semaine avec 5jours à 4 secteurs ...
Pas trop haut , Pas trop vite !!!
Juste par curiosité,t'avais pas refusé Ryanair y'a des années car il fallait payer la QT? Je crois qu'easy c'est pareil non?Jumbo a écrit :Je viens de faire le hand-eye coordination avec le tunnel et les obstacles rotatifs ... Conseil : Entrainez vous bien avant ET utilisez une souris ...
-
-
Le tunnel de la mort de l'online assessment EZY
...
http://www.albinoblacksheep.com/games/missilegame3d
http://www.albinoblacksheep.com/games/missilegame3d
La mienne est plus grosse que la votre .
-