c'est en k€ (milliers d'euros) nets mensuelsWave a écrit :Je n'ai pas compris à quoi corresponde ses c'est chiffre, Pouvez-vous m'expliquez svp.Chez AF, en moyenne, net et tout compris, au lâcher sur la machine citée... (pas instructeur)
CDB 320:10 CDB 330/340: 11 à 12 CDB B777 & B744: 12 à 14 CDB 380: 15 à 16
Le Salaire des commandants de bord
Modérateur : Big Brother
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 3
- Enregistré le : 14 déc. 2012, 15:16
C'est le salaire net en millier d'euros, sur chaque type de machine, au lâcher sur la machine...Wave a écrit :Je n'ai pas compris à quoi corresponde ses c'est chiffre, Pouvez-vous m'expliquez svp.Chez AF, en moyenne, net et tout compris, au lâcher sur la machine citée... (pas instructeur)
CDB 320:10 CDB 330/340: 11 à 12 CDB B777 & B744: 12 à 14 CDB 380: 15 à 16
Par exemple CDB A320 = 10 000 euros
Et tu peux me croire, c'est bien cela. Je le lis tous les mois, pour deux de ces avions. (Madame et moi...)
Wave a écrit :Je n'ai pas compris à quoi corresponde ses c'est chiffre, Pouvez-vous m'expliquez svp.Chez AF, en moyenne, net et tout compris, au lâcher sur la machine citée... (pas instructeur)
CDB 320:10 CDB 330/340: 11 à 12 CDB B777 & B744: 12 à 14 CDB 380: 15 à 16
C'est ton quotas d’hôtesses par mois...
C'est le salaire en milliers de roupies !!!
"Les seuls oiseaux qui parlent sont les perroquets, ce sont aussi ceux qui volent le plus mal.."
-
- Copilote posteur
- Messages : 103
- Enregistré le : 31 juil. 2012, 16:44
- Localisation : Réunion
- Âge : 36
320 = Airbus A320 => 10 000euros par moisCitation:
Chez AF, en moyenne, net et tout compris, au lâcher sur la machine citée... (pas instructeur)
CDB 320:10 CDB 330/340: 11 à 12 CDB B777 & B744: 12 à 14 CDB 380: 15 à 16
Je n'ai pas compris à quoi corresponde ses c'est chiffre, Pouvez-vous m'expliquez svp.
330/340 = Airbus A330 ou A340 => 11 à 12 000 euros par mois
Boeing 777 et Boeing 747-400 =>12 à 14 000 euros par mois
380 = A380 => 15 à 16 000 euros par mois
-
- Copilote posteur
- Messages : 103
- Enregistré le : 31 juil. 2012, 16:44
- Localisation : Réunion
- Âge : 36
320 = Airbus A320 => 10 000euros par moisCitation:
Chez AF, en moyenne, net et tout compris, au lâcher sur la machine citée... (pas instructeur)
CDB 320:10 CDB 330/340: 11 à 12 CDB B777 & B744: 12 à 14 CDB 380: 15 à 16
Je n'ai pas compris à quoi corresponde ses c'est chiffre, Pouvez-vous m'expliquez svp.
330/340 = Airbus A330 ou A340 => 11 à 12 000 euros par mois
Boeing 777 et Boeing 747-400 =>12 à 14 000 euros par mois
380 = A380 => 15 à 16 000 euros par mois
-
- Copilote posteur
- Messages : 56
- Enregistré le : 15 mars 2012, 18:50
- Localisation : Belgique
- Âge : 33
Faudrait quand même arrêter de parler d'AF les petits gars...Rentrer chez eux à l'heure d'aujourd'hui et dans les années à venir, ça risque vraiment d'être galère.
Quelques informations plus réalistes de Belgique :
TNT Airways en entrant entre 2000et 3000 Net de ce que je sais, avec des petits suppléments non négligeables (assurance de santé complète, perte de licence, bien payé en déplacement etc...)
Copilote sur 747-400 TNT toujours 4k de mémoire sachant qu'environ 7000brut.
Brussels Airlines copi en commençant 1300-1400€ net.
Copi ASL sur Citation 2-3 environ 7000brut les bons mois, donc 3500 net (vive la Belgique...)
Donc comme dit précédemment, ça varie fortement en fonction de la compagnie et de l'avion/ligne. Je sais que je ne parle pas de cdb mais honnêtement, c'est plus intéressant de savoir ce qu'on gagnera en commençant qu'à la fin héhé...
Dans tous les cas, la galère les premières années...On attend la reprise, les salaires viendront avec j'imagine
Quelques informations plus réalistes de Belgique :
TNT Airways en entrant entre 2000et 3000 Net de ce que je sais, avec des petits suppléments non négligeables (assurance de santé complète, perte de licence, bien payé en déplacement etc...)
Copilote sur 747-400 TNT toujours 4k de mémoire sachant qu'environ 7000brut.
Brussels Airlines copi en commençant 1300-1400€ net.
Copi ASL sur Citation 2-3 environ 7000brut les bons mois, donc 3500 net (vive la Belgique...)
Donc comme dit précédemment, ça varie fortement en fonction de la compagnie et de l'avion/ligne. Je sais que je ne parle pas de cdb mais honnêtement, c'est plus intéressant de savoir ce qu'on gagnera en commençant qu'à la fin héhé...
Dans tous les cas, la galère les premières années...On attend la reprise, les salaires viendront avec j'imagine
The air is an extremely dangerous, jalouse and exacting mistress.Once under the spell most lovers remain faithful to the end, which is not always old.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 1108 Vues
-
Dernier message par brookfieldaviation
-
- 0 Réponses
- 1942 Vues
-
Dernier message par brookfieldaviation
-
- 3 Réponses
- 904 Vues
-
Dernier message par zéphirin
-
- 1 Réponses
- 598 Vues
-
Dernier message par tlabeaume
-
- 33 Réponses
- 3896 Vues
-
Dernier message par arogues