RZS a écrit :Et juste pour ton éducation, sache que certains aiment donner oui DONNER de leur temps pour instruire des jeunes boursiers qui Grace à cela ont un PPL pas cher.
L'acte bénévole est bon pour la santé mentale dans un monde dirigé par le fric et des personnages recherchant la sainte rentabilité.
Pousse la porte d'un club. Tu trouveras des captain 777, des copis ATR, des FI qui sont aussi boulangers ou techniciens de l'aviation civile, des météos....
Et comme on te l'a dit, démystifie un peu ce job, apprends a naviguer propre, a descendre quand il faut , a te dérouter et à lire le langage des nuages....
Tu as du boulot....
RZS, j'ai plein de chose à apprendre c'est certain, mais toi tu devrais réviser ta lecture car tout ce que tu dis c'est ce à quoi j'adhère et c'est ce que je disais dans mes messages précédents : des bénévoles oui, mais des vrais et pour des bonnes causes. Quand ça ressemble à du business il faut rémunérer le personnel, c'est trop compliqué à comprendre pour toi ?
Pour ce qui est de démystifier ce job...je pense que c'est toi qui a un problème ! Pour moi tout va bien, ce job je le connais très bien et c'est pour cela que je veux faire mon possible pour y arriver.
Tes propos condescendants à propos de ce que je suis, de ce que je fais ou bien ce que je ne sais pas faire, tu peux te les garder, tu ne me connais pas.