[Admissibilité dispo !] Concours ICNA 2013
Modérateur : Toffou
Le problème, c'est que vous pouvez difficilement arguer sur la correction. Si l'ENAC (j'invente) dit et affirme que la réponse est 1A, même si le Cépaduès, et 100 personnes, disent que c'est 1B, ben, je vois pas ce que vous pouvez faire. Traîner l'affaire devant les tribunaux ? Ca risque d'être long...
S'ils n'ont jamais dévoilé leur corrigés, c'est qu'il y a une raison
Diminution des notes pour équilibrer les connaissances aéro avec les langues? Pourquoi pas, mais dans ce cas, il faut que personne en LV n'ai eu plus de 15 (d'après les échos que j'ai eu, personne n'a eu plus de 15 en aéro...à corriger si je me trompe)là ce n'est pas un changement de barème mais une diminution des notes.
Et je ne vois pas pourquoi ce serait fait seulement à partir de cette année...
ICNA 13 : fail
-
- Chef de secteur posteur
Bah ils ont changé leurs bonnes réponses d'une année sur l'autre alors... et je vois pas pourquoi ce que tu dis est vrai, un concours doit par définition être juste.tphi a écrit :Le problème, c'est que vous pouvez difficilement arguer sur la correction. Si l'ENAC (j'invente) dit et affirme que la réponse est 1A, même si le Cépaduès, et 100 personnes, disent que c'est 1B, ben, je vois pas ce que vous pouvez faire. Traîner l'affaire devant les tribunaux ? Ca risque d'être long...
-
- Copilote posteur
C'est vrai....en même temps quelle idée de remettre les mêmes questions d'une année sur l'autre ? Il doit y avoir 1 milliard de questions posables en aéronautique!Bah ils ont changé leurs bonnes réponses d'une année sur l'autre alors... et je vois pas pourquoi ce que tu dis est vrai, un concours doit par définition être juste
-
- Elève-pilote posteur
Admissible !
alors en Nom il y a
GEOFFROY
GHAMIT
GIANCONE
GIL
GLAUNEZ
GONCALVES
GRALL
GRANDEAU
GROSJEAN
HARPER
HEGRON
HIVER
HOBIER
HORDE
HULARD
JABER
JACOB
JIMENEZ
JOIGNY
JOUAN
JOUAULT
KERYVIN
KHETSOMPHOU
LACERENZA
LAHOUSSE
LANVIN
LARDIER
J'ai que cette partie de la liste car c'est elle qui me concerne (merci à un IENAC pour la photo)
Je n'ai pas le reste. J'espère ne pas avoir fait de fautes ! Félicitations aux autres admissibles
alors en Nom il y a
GEOFFROY
GHAMIT
GIANCONE
GIL
GLAUNEZ
GONCALVES
GRALL
GRANDEAU
GROSJEAN
HARPER
HEGRON
HIVER
HOBIER
HORDE
HULARD
JABER
JACOB
JIMENEZ
JOIGNY
JOUAN
JOUAULT
KERYVIN
KHETSOMPHOU
LACERENZA
LAHOUSSE
LANVIN
LARDIER
J'ai que cette partie de la liste car c'est elle qui me concerne (merci à un IENAC pour la photo)
Je n'ai pas le reste. J'espère ne pas avoir fait de fautes ! Félicitations aux autres admissibles
MP* 2012/2013 La Martinière Monplaisir - Lyon
ICNA13B
Premier contrôleur à Roissy CDG
ICNA13B
Premier contrôleur à Roissy CDG
-
- Pax du forum
Eliminé aussi .. Je m'y attendais fortement mais tellement deçu quand meme !
Ils ont baissé les notes en Math et CA seulement ? Je trouverais cela un peu injuste mais bon faut accepter et digerer et se remotiver pour la 5/2 hein ..!
Bonne chance aux admissibles et bon courage aux non admissibles pour une eventuelle 5/2 !
Ils ont baissé les notes en Math et CA seulement ? Je trouverais cela un peu injuste mais bon faut accepter et digerer et se remotiver pour la 5/2 hein ..!
Bonne chance aux admissibles et bon courage aux non admissibles pour une eventuelle 5/2 !
Dans ce cas je ne comprends vraiment pas .. J'ai repondu a 32 questions. J'ai corrigé et recorrigé et, d'apres cette correction, j'ai 28 justes 2 fausses 2 mi juste ! Je comprends pas comment je me retrouve avec 12.69 si elles ont etaient remontees ..LcDz2 a écrit :Je suis même sur qu'ils les ont remonté !Nolan a écrit : Ils ont pas baissé les notes en maths commune
-