Infinite Flight, un simulateur pour iPhone/iPad, mieux que X-Plane ?

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

Auteur du sujet
LJ35
Chef de secteur posteur

Message par LJ35 »

Hueyman a écrit :Etant un grand fana de simulation depuis longtemps, déjà qu’espérer obtenir du réalisme sur un écran, dans son fauteuil
Tu sais que l'iPad a un écran aussi, d'excellente qualité (avec une meilleure définition que pas mal d'écrans d'ordinateurs) et qu'on peut être assez dans un fauteuil pour l"utiliser ? 8)
Hueyman a écrit :et avec des commandes adaptées ( le Hotas Warthog ... )

Pas de commandes en effet, mais entre bouger une manette d'avant en arrière et de droite à gauche, et incliner son ipad, ça revient à peu près au même. Ok pour la commande des gaz.
mlaban
Elève-pilote posteur

Message par mlaban »

Hueyman a écrit :Etant un grand fana de simulation depuis longtemps, déjà qu’espérer obtenir du réalisme sur un écran, dans son fauteuil et avec des commandes adaptées ( le Hotas Warthog ... ) est osé, je ne vois pas trop quoi attendre d'une application smartphone si ce n'est ce détendre et passer le temps lors de longs trajets.

Après, je souhaite un grand succès à ce programme ainsi qu'à ses développeurs bien entendu ;-)

Hueyman
Merci :)

Si il y en a parmis vous qui souhaitent nous aider a tester la version Android, faites nous signe!

--
Matt
--
twitter.com/mlaban
mlaban
Elève-pilote posteur

Message par mlaban »

LJ35 a écrit :
Hueyman a écrit :Etant un grand fana de simulation depuis longtemps, déjà qu’espérer obtenir du réalisme sur un écran, dans son fauteuil
Tu sais que l'iPad a un écran aussi, d'excellente qualité (avec une meilleure définition que pas mal d'écrans d'ordinateurs) et qu'on peut être assez dans un fauteuil pour l"utiliser ? 8)
Hueyman a écrit :et avec des commandes adaptées ( le Hotas Warthog ... )

Pas de commandes en effet, mais entre bouger une manette d'avant en arrière et de droite à gauche, et incliner son ipad, ça revient à peu près au même. Ok pour la commande des gaz.
On arrive avec une solution pour avoir un joystick pour iPad/iPhone/Android :)

--
Matt
--
twitter.com/mlaban
mlaban
Elève-pilote posteur

Message par mlaban »

Dubble a écrit :Et pour android ?
On y arrive bientot, comme l'a dit Vincent, c'est en cours!

J'y joue quasiment plus que sur nos Android depuis quelques semaines hehe
--
twitter.com/mlaban
rem_s
Chef pilote posteur

Message par rem_s »

Il y a des jours où je l'avoue, je me sens un peu seul avec mes smartphone et tablette Blackberry...
Il me reste toujours l'option d'essayer de convertir d'Android à OS 2, sans garantie...

:-?

En tout cas ce simu a l'air sympa!
thor21
Copilote posteur

Message par thor21 »

mlaban a écrit :
Merci :)

Si il y en a parmis vous qui souhaitent nous aider a tester la version Android, faites nous signe!

--
Matt

Je suis bien intéressé !

Il se trouve que j'avais testé la toute première version sur iphone et j'ai beaucoup aimé l'évolution constante de l'application. Malheureusement j'ai cassé mon iphone et j'ai donc racheté un android. J'ai bien un vieille ipad pour y jouer de temps en temps mais c'est franchement bien moins pratique que sur smartphone donc j'ai un peu délaissé l'appli dernièrement.

Je suis donc ravi de son arrivé sous android ! ( bon y'a toujours ce problème de devoir racheté une appli qu'on à déjà quand on change de plateforme mais ça vous y pouvez rien... )
mlaban
Elève-pilote posteur

Message par mlaban »

thor21 a écrit : Je suis bien intéressé !

Il se trouve que j'avais testé la toute première version sur iphone et j'ai beaucoup aimé l'évolution constante de l'application. Malheureusement j'ai cassé mon iphone et j'ai donc racheté un android. J'ai bien un vieille ipad pour y jouer de temps en temps mais c'est franchement bien moins pratique que sur smartphone donc j'ai un peu délaissé l'appli dernièrement.

Je suis donc ravi de son arrivé sous android ! ( bon y'a toujours ce problème de devoir racheté une appli qu'on à déjà quand on change de plateforme mais ça vous y pouvez rien... )
Quel telephone android as tu?

--
Matt
--
twitter.com/mlaban
thor21
Copilote posteur

Message par thor21 »

acer cloudmobile. Ca pose un problème ?
FlightMarket
Copilote posteur

Message par FlightMarket »

Question à Mlaban : en quel langage codez vous vos applications?
Cxily
Elève-pilote posteur

wp8

Message par Cxily »

Moi aussi j'ai deux questions: allez vous adapter la version wp7 à wp8 et tirer parti de la puissance des nouveaux téléphones?
J'ai l'impression que vous délaisser un peu Windows phone, en effet la version ios est plus riche en contenu et propose l'IAP(qui est maintenant possible sur wp8), je me trompe?

merci et continuez ainsi :)
Caumi
Pax du forum

Atterrissage

Message par Caumi »

Y a-t-il un manuel pour l'atterrissage.

Je suis enchanté de ce simulateur.
À quand les instruments du poste du pilotage seront-ils opérationnels ?
Cela ajouterait au réalisme.
mlaban
Elève-pilote posteur

Re: Atterrissage

Message par mlaban »

Caumi a écrit :Y a-t-il un manuel pour l'atterrissage.

Je suis enchanté de ce simulateur.
À quand les instruments du poste du pilotage seront-ils opérationnels ?
Cela ajouterait au réalisme.
On va travailler sur ca bientot, il nous manque quelques petites choses techniques pour y arriver bien sur mobiles.

Pour l'atterrissage, le manuel est le meme que celui des vrai avions, on est plutot proche des vrais valeurs.

Matt
--
twitter.com/mlaban
mlaban
Elève-pilote posteur

Re: wp8

Message par mlaban »

Cxily a écrit :Moi aussi j'ai deux questions: allez vous adapter la version wp7 à wp8 et tirer parti de la puissance des nouveaux téléphones?
J'ai l'impression que vous délaisser un peu Windows phone, en effet la version ios est plus riche en contenu et propose l'IAP(qui est maintenant possible sur wp8), je me trompe?

merci et continuez ainsi :)
La version WP a ete arretee pour l'instant. Microsoft a fait des gros changements entre WP7 et WP8 qui nous obligent a recoder toute la partie graphique. On doit obligatoirement le faire pour utiliser les nouvelles fonctions comme les IAP malheureusement.

On reviendra peut etre sur Windows Phone un peu plus tard.
--
twitter.com/mlaban
mlaban
Elève-pilote posteur

Message par mlaban »

FlightMarket a écrit :Question à Mlaban : en quel langage codez vous vos applications?
On code tout le jeu en C#.

Matt
--
twitter.com/mlaban
Répondre