Ca doit concerner facilement 20 candidats voire plus, étant donné que 5 points en connaissance aéro apportent +0,4 (si on passe de 10 à 15 par ex.)
Ca peut vraiment tout chambouler, vu comment les notes doivent être ressérees
Bah la dame a dit que cétait le mois prochain xDD J'ai essayé de lui faire avouer mais on saura des qu'on recevra les convocs. Jespere que cest dans 3 semaines....
LcDz2 a écrit :Alors qu'on nous a annoncé les résultats d'admission pour vendredi qui arrive... l'ENAC marche sur la tête cette année :reflexion:
Étant donné que ce sont uniquement ceux qui sont juste au-dessus de la barre qui se sont retrouvé dans le cas bizarre, je pense que tout ce qui peut changer est l'ordre de la file d'attente, donc pas de perturbations avec la liste des admis je suppose ?
La question est : peut-on remonter environ 60 places rien qu'avec les oraux?
Ils sont pas doués l'ENAC là sur le coup!!
Pitiez dites moi que on vas pas tournez en rond pendant 1 mois en attendant les résultats...
Si quelqu'un a de nouvelles infos je suis preneur!
Tout le monde est un génie...
Mais si vous interrogez un poisson sur sa capacité à monter dans un arbre il passera toute sa vie à croire qu'il est un idiot!
A. Einstein
John M a écrit :La question est : peut-on remonter environ 60 places rien qu'avec les oraux?
Clairement, oui.
Mais ça semble improbable... Quand même, depuis le temps que l'"erreur" a été annoncée, l'ENAC aurait pu faire un effort et ne pas attendre le dernier moment...
La question est plutot de savoir si tu peux remonter 80 au minimum qui est je pense assez difficile vu que tout le monde veut finir dans les 40 premiers. Puis les gens qui ont eu de supers notes a l'écrit vont sans doute faire des bons oraux. Du coup je comprends assez peu au final la décision de l'enac...
C'est une simple question d'égalité des chances, et de respect d'une procédure.
Si il y a des gens qui ont été lésés, il faut réparer ça et on sait jamais ce qu'ils peuvent donner aux oraux.
Surtout que les oraux sont coefficient 8 contre 12 pour les écrits... tout peut se passer.
Donc, malheureusement pour ceux qui passent les oraux cette semaine, je pense que les résultats vont être retardés pour que tout soit bien pris en compte.
Les résultats ne seront pas forcément publiés dans 1 mois... après tout, le mois prochain commence dans 3 jours....
Bon courage à tous ! (A la fois pour les oraux et pour l'attente des résultats)
salut tout le monde
je passe l'oral demain, le 30, mais j'arrive ce soir vers 20h a la gare. Du coup si des gens veulent me joindre histoire de ne pas passer la soirée seul avant les oraux ben envoyez moi un message mp !