Pourriez vous m''''aider dans une recherche de stage?

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
The_nice
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 26 nov. 2003, 01:00
Localisation : Laval

Message par The_nice »

Salut à tous!!!

bon pour commencer, je suis nouveau venu sur Aero.net et je tiens à feliciter le webmaster qui à fait un site vraiment gènial.

Comme vous vous en doutez surement, je suis passionné par l'aeronautique. Je suis actuellement étudiant en premiere année à l'ESTACA (Ecole Supérieure des Techniques Aéronautiques et de la Construction Automobile pour ceux qui ne connaissent pas) dans le nouvel établissement de Laval.
Pour vous exposer mon problème, je suis actuellement à la recherche d'un stage pour l'été prochain. en effet je suis obliger d'effectuer au minimum 4 semaines de travail en entreprise.
Je demande donc une aide à tous afin de dégoter un petit poste d'assistant mécanicien ou meme de simple secrétaire dans un aeroclub ou tout autre entreprise en rapport avec l'aeronautique. Ma préférences iraient au postes dans la région Rhone-Alpes (Grenoble, Saint-Etienne, Lyon, Chambery) ou autour de Nantes, Angers, Le Mans, Rennes mais toutes les autres propositions sont aussi les bienvenus.

Merci d'avance à tous

Brice
Avatar du membre
Auteur du sujet
The_nice
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 26 nov. 2003, 01:00
Localisation : Laval

Message par The_nice »

P-S: Les pilotes ou autres adeptes des airs ayant ne serait ce que des petites informations sur les entreprises qui embaucche ou sur les gros Aeroclub qui disposent de beaucoup d'appareil donc qui ont besoin de beaucoup de main d'oeuvre peuvent aussi déposer leur infos!!!

Merci
Avatar du membre
TU635
Chef pilote posteur
Messages : 373
Enregistré le : 17 déc. 2003, 01:00

Message par TU635 »



salut salut bonne anné 2004!!


Si tu veut je peut te trouvé une place dans un compagnie de jet privé (Ils accepte les stagière) mais c à l'Aeroport du BOURGET (93) donc si tu est interessé mail-moi !!!


amicale TU635
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message