Question qui mérite d'être posée en effet...couendoy a écrit : j'aimerais poser la question suivante, si vous aviez la possibilité et la facilité de le faire de vous payer QT + LT vous le feriez ou pas,?
Perso, non. Mais je ne suis pas objectif pour le coup. PLusieurs raisons :
1) j'ai eu ma QT payée par la boité, en asie. sisi c'est possible. Certes ça demande beaucoup d'efforts, de relations et d'aller sur place pour taper aux portes. Pas facile.
2) J'ai gouté au métier (dans des conditions d'asiatique hein), et foutre autant d'argent dedans, après avoir vu que c'était, non merci. Et s'il vous plait, épargnez- moi les couchers/levers de soleil à deux balles au dessus des montagnes...c'est une infime partie du boulot. De plus, quand on a du soleil, et bien on met le pare-soleil justement tellement ça fait mal aux yeux.
J'ai la même vue fabuleuse en faisant de la randonnée en montagne pour info. (en prime avec de l'air pur).
3) J'ai assez d'argent pour me payer une autre QT, et je préfère mettre dans un bien immobilier.
Là où je suis d'accord, c'est qu'effectivement si tout le monde avait les moyens de se payer une QT+ LT (aisément) alors il y aurait plus(se) de candidats.
