opl easyjet
Modérateur : Big Brother
-
Herta
- Chef de secteur posteur
Il est vraiment phenomenal !!!!! Jamais vu un de cette espèce!! J adore! Je lis et relis, je n arrette pas de me bidonner!!!AtmPa a écrit :Je me sens plus capable de continuer en toute sécurité. La sécurité devant passer avant tout, je pense faire un break puis tant pis si je me fais licencier. Faut que je prenne les bonnes décisions pour mes passagers et aussi pour moi.(...)
Vaut mieux que j’arrête. (...)
faut quand même pas me prendre pour un idiot.
Et les autres vous ne connaisez pas les pressions que je subis, en plus je suis de nature plutot émotive alors je me prends les impacts puissance 10.
Merci AtmPa!!!!!
Je te comprend AtmPa , j'ai connu les mêmes angoisses quand je suis passé du 737-200 au 737-300 et encore pire quand il a fallut concurencer des gars pointus de 22 ans arrivant en même temps que moi sur 737 NG.
J'avais honte de mes lacunes devant ces nouveaux chevaliers du ciel , j'ai faillit abandonner l'aviation , mais ma famille m'a toujours soutenu , et ême si mes collegues se moquaient de moi , j'ai surmonté la difficulté.
A présent je suis heureux chez Ryanair , les jeunes copis et les gars des ops (super cool ) m'ont adopté et m'apprennent les rudiments de ce nouveau métier .
Accroches toi AtmPa .
J'avais honte de mes lacunes devant ces nouveaux chevaliers du ciel , j'ai faillit abandonner l'aviation , mais ma famille m'a toujours soutenu , et ême si mes collegues se moquaient de moi , j'ai surmonté la difficulté.
A présent je suis heureux chez Ryanair , les jeunes copis et les gars des ops (super cool ) m'ont adopté et m'apprennent les rudiments de ce nouveau métier .
Accroches toi AtmPa .
i had a dream : fly bee
héhéhécave?OK a écrit :Je te comprend AtmPa , j'ai connu les mêmes angoisses quand je suis passé du 737-200 au 737-300 et encore pire quand il a fallut concurencer des gars pointus de 22 ans arrivant en même temps que moi sur 737 NG.
Accroches toi AtmPa .
C'est pas gentil pour Squish the quiche et moi même ,qui avons tenté de mieux cerner la personnalité de notre collègue en détresse .whynotfr a écrit :ce topic en lui même est ironique je pense...
Et puis grace à Squish je sais que une seule QT permet de piloter toute la famille A320 , c'est quand même pratique , c'est vrai .
Modifié en dernier par cave?OK le 12 août 2013, 14:16, modifié 1 fois.
i had a dream : fly bee
-
Airone2977
- Chef de secteur posteur
T pas sérieux là !?!?cave?OK a écrit :Et puis grace à lui je sais que une seule QT permet de piloter toute la famille A320 , c'est quand même pratique , c'est vrai .whynotfr a écrit :ce topic en lui même est ironique je pense...
Décidément je trouve ce topic complétement délirant.
Pour ta culture A330 A340 = même QT, fort à parier que le A350 fasse partie du lot une fois en service
B777 et B787 = même QT
C'est le principe Famillle Avion, qui permet au compagnie de faire des économies en terme de formation équipage.
-