Site Caravailes
Modérateur : Big Brother
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Auteur du sujetyoukou
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Site Caravailes
Bonjour à tous,
J'écris ce post pour poser une question assez simple : connaissez vous ce site et est il sérieux?
La motivation de cette question c'est que j'ai effectué une commande d'un casque clarity Aloft (488€) sur le site le jeudi 25/07. Et depuis cette date, aucune information de livraison de ma été donnée.
J'ai téléphoné à plusieurs reprise et la personne (il me semble que c'était le gérant) qui me rappelle enfin m'informe avoir envoyé le colis et que je devais le recevoir le jour même soit le mardi 30/07. Mais je n'ai reçu aucune notification de l'envoi ni même le numéro de suivis.
Je Check la boîte chaque jour et toujours rien.
J'ai lu quelques post sur internet faisant mention de problème d'envoi, pour la plupart pour des casques, évoquant le fait que le vendeur ne travaille pas avec un stock pour les casques les plus coûteux.
Merci pour votre réponse.
J'écris ce post pour poser une question assez simple : connaissez vous ce site et est il sérieux?
La motivation de cette question c'est que j'ai effectué une commande d'un casque clarity Aloft (488€) sur le site le jeudi 25/07. Et depuis cette date, aucune information de livraison de ma été donnée.
J'ai téléphoné à plusieurs reprise et la personne (il me semble que c'était le gérant) qui me rappelle enfin m'informe avoir envoyé le colis et que je devais le recevoir le jour même soit le mardi 30/07. Mais je n'ai reçu aucune notification de l'envoi ni même le numéro de suivis.
Je Check la boîte chaque jour et toujours rien.
J'ai lu quelques post sur internet faisant mention de problème d'envoi, pour la plupart pour des casques, évoquant le fait que le vendeur ne travaille pas avec un stock pour les casques les plus coûteux.
Merci pour votre réponse.
Re: Site Caravailes
youkou a écrit :Bonjour à tous,
J'écris ce post pour poser une question assez simple : connaissez vous ce site et est il sérieux?
La motivation de cette question c'est que j'ai effectué une commande d'un casque clarity Aloft (488€) sur le site le jeudi 25/07. Et depuis cette date, aucune information de livraison de ma été donnée.
J'ai téléphoné à plusieurs reprise et la personne (il me semble que c'était le gérant) qui me rappelle enfin m'informe avoir envoyé le colis et que je devais le recevoir le jour même soit le mardi 30/07. Mais je n'ai reçu aucune notification de l'envoi ni même le numéro de suivis.
Je Check la boîte chaque jour et toujours rien.
J'ai lu quelques post sur internet faisant mention de problème d'envoi, pour la plupart pour des casques, évoquant le fait que le vendeur ne travaille pas avec un stock pour les casques les plus coûteux.
Merci pour votre réponse.
Énorme ce post ....
Tu as deja pose la question sur le forum des pilotes,
{Bonjour à tous,
Triste nouvelle en effet. Je l'ai apprise non pas en lisant les nouvelles mais après avoir effectuée une grosse commande (casque clarity) sur le site Caravailes, site qui était géré par l'instructeur décédé.
Lourde tâche à ses collaborateurs de gérer les choses, mais sûrement moins que la perte de cet instructeur.
À voir si le site va perdurer ... Et si les commandes seront honorées. Ce que j'espère dans mon cas !}
... donc tu sais pertinemment que le gérant dont tu parles et que tu as eu téléphone, est sans doute l'instructeur qui est mort le jour même !!! dans l'accident de SR 20. La seule chose qui t'intéresse est de savoir si le malheureux à pensé a envoyé ton casque avant d'aller se tuer.... Mais puisque ça à l'air de tant t'angoisser, on peut aisément supposer qu'une fois l'émotion passée et les vagues choses plus importantes résolues, une bonne âme pensera à t'envoyer ton précieux casque... Je ne veux pas t'accabler mais tu devrais peut être t'asseoir cinq minutes et réfléchir à la valeur des choses.
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Effectivement Vanzen, j'ai appris que le gérant est décédé dans cet accident de SR20.
Mais ma question est sans équivoque. Je demande des avis, car quand on m'affirme avoir poster le colis et de ne toujours rien recevoir 1 semaine plus tard, oui je me pose la question.
Et tu m'accables ici, mais que dis tu des dizaine de forumeurs qui débattent du bien fondé des écrans dans le cockpit en sous entendant que les malheureux pilotes devraient regarder plus souvent dehors pour ne pas se cracher ? Et cela sur le même post qui annonçait le décès de l'instructeur.
C'est un drame qui s'est produit, sûrement beaucoup de choses à gérer pour ses collaborateurs. Mais sauf erreur de ma part, le site reste ouvert et tout le monde peut continuer de commander dessus.
Alors oui, j'espère que je vais recevoir prochainement le casque que j'ai commande et pour lequel j'ai dépensé une somme quelque peu conséquente.
Mais ma question est sans équivoque. Je demande des avis, car quand on m'affirme avoir poster le colis et de ne toujours rien recevoir 1 semaine plus tard, oui je me pose la question.
Et tu m'accables ici, mais que dis tu des dizaine de forumeurs qui débattent du bien fondé des écrans dans le cockpit en sous entendant que les malheureux pilotes devraient regarder plus souvent dehors pour ne pas se cracher ? Et cela sur le même post qui annonçait le décès de l'instructeur.
C'est un drame qui s'est produit, sûrement beaucoup de choses à gérer pour ses collaborateurs. Mais sauf erreur de ma part, le site reste ouvert et tout le monde peut continuer de commander dessus.
Alors oui, j'espère que je vais recevoir prochainement le casque que j'ai commande et pour lequel j'ai dépensé une somme quelque peu conséquente.
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J'ai reçu vendredi un mail m'informant de l'envoi de ma commande directement par leur fournisseur par UPS.
Les choses s'arrangent au final.
Pour infos, lors de mon dernier appel le standard m'a informé que tout sera bloqué jusqu'au 26 août le temps de tout remettre en ordre. Ils ne prennent plus de commande, mais pour celles déjà passées je ne sais pas comment ils s'organisent.
En tout cas, je les remercie d'avoir tout de même traité ma commande.
Les choses s'arrangent au final.
Pour infos, lors de mon dernier appel le standard m'a informé que tout sera bloqué jusqu'au 26 août le temps de tout remettre en ordre. Ils ne prennent plus de commande, mais pour celles déjà passées je ne sais pas comment ils s'organisent.
En tout cas, je les remercie d'avoir tout de même traité ma commande.