Nouveau: Ethiad International Cadet Pilot
Modérateur : Big Brother
-
- Copilote posteur
Bravo aux sélectionnés!
Est-ce qu'on peut avoir une idée de votre profil? (age, études, expérience pro et aéro, langues parlées, ...)
Aussi, est-ce que vous avez écrit un roman pour la question à répondre, ou juste quelques lignes? Combien de caractères sur les 5000 autorisés?
MP si vous préférez. Merci & bonne chance!
Est-ce qu'on peut avoir une idée de votre profil? (age, études, expérience pro et aéro, langues parlées, ...)
Aussi, est-ce que vous avez écrit un roman pour la question à répondre, ou juste quelques lignes? Combien de caractères sur les 5000 autorisés?
Pour ma part j'ai 23 ans et je suis frozen atpl avec le cpl/ir la mcc que j'ai fait à l'ESMA. Et je suis un petit FI en herbe depuis octobre dernier dans un club d'IDF. Je parle français anglais et...créole mauricienChris_ACV a écrit :Bravo aux sélectionnés!
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
Pas trop de liberté d'expression dans ces coins là et je crois que cette compagnie n'aime pas qu'on parle d'elle librement sur les forums et autres réseaux du net.
Il se pourrait qu'une fois qu'ils ont posés les pieds à leur interview, les choses ont été faite pour leur scotcher la bouche, euh le clavier...?
Il se pourrait qu'une fois qu'ils ont posés les pieds à leur interview, les choses ont été faite pour leur scotcher la bouche, euh le clavier...?
-
- Copilote posteur
Quelqu'un sait ou sont formé les cadets chez Etihad?
je suis tombé sur cet article :
http://inserbia.info/news/2013/08/etiha ... -in-vrsac/
je suis tombé sur cet article :
http://inserbia.info/news/2013/08/etiha ... -in-vrsac/
-
- Chef de secteur posteur
Il y avait un thread complet sur PPrune sur ce programme cadet, qui a mystérieusement disparu.Brook a écrit :Pas trop de liberté d'expression dans ces coins là et je crois que cette compagnie n'aime pas qu'on parle d'elle librement sur les forums et autres réseaux du net.
-