Bonjour A tous! Je recherche des pilotes wizzair pouvant me conseiller sur les possibilites de commuting sur Nice. Si par hasard un aeronetien avait ca dans son carnet d'adresse ou si un pilote concerné trainait ses pattes sur ce forum, toute info est bienvenue!
Bons vols!
Simon
Pilote Wizzair commutant sur Nice
Modérateur : Big Brother
-
AF222FW
- Copilote posteur
chocapic, il n'y a aucun problème pour Commuter sur Nice tout en travaillant en Europe de l'Est! Je le fais depuis longtemps, ma petite famille est restée sur Nice et l'aéroport est très bien desservi par les compagnies aériennes. Avec les Hubs de Frankfurt, Vienna et Istanbul (ceux que j'utilise régulièrement), tu peux aller n'importe où en Europe et rejoindre quasiment toutes les bases Wizzair.chocapic a écrit :Le mieux c'est de se marier avec une (ou un) employé(e) de LOT, CSA, Tarom, LH, BA ou AF, tu auras des GPs pour aller sur NCE depuis ton trou a rats dans l'Europe de l'Est.
La solution la plus simple étant d'oublier Nice.
Nice reste une ville très agréable à vivre
Bon courage Simon chez Wizz
SFO A350 Qatar Airways
AF222FW a écrit :chocapic, il n'y a aucun problème pour Commuter sur Nice tout en travaillant en Europe de l'Est! Je le fais depuis longtemps, ma petite famille est restée sur Nice et l'aéroport est très bien desservi par les compagnies aériennes. Avec les Hubs de Frankfurt, Vienna et Istanbul (ceux que j'utilise régulièrement), tu peux aller n'importe où en Europe et rejoindre quasiment toutes les bases Wizzair.chocapic a écrit :Le mieux c'est de se marier avec une (ou un) employé(e) de LOT, CSA, Tarom, LH, BA ou AF, tu auras des GPs pour aller sur NCE depuis ton trou a rats dans l'Europe de l'Est.
La solution la plus simple étant d'oublier Nice.
Nice reste une ville très agréable à vivreet je ne suis pas prêt de changer.
Bon courage Simon chez Wizz
La question n'est pas de savoir si c'est difficile de commuter sur NCE depuis l'Europe de l'Est mais de savoir si c'est possible de commuter sur NCE depuis la pire base de WIZZ en étant Feurstofiseur chez Wizzair. La réponse est NON, ce n'est pas possible, avec 1500 Euros/mois et beaucoup de fatigue à rattraper sur les quelques jours OFF, ce n'est pas possible de jouer les riches de la classe moyenne.
Allégorie de la caverne à bas couts.
-