Des nouvelles de mes chers amis du forum (MC ACC CFA DE L'AERIEN)

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
melmel
Copilote posteur

Des nouvelles de mes chers amis du forum (MC ACC CFA DE L'AERIEN)

Message par melmel »

Salut à tous !!

je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, j'ai passé les tests de sélections pour la MC ACC au CFA de l'aerien. J'avais créé un topic à ce sujet, J'ai passé les tests en mars 2013 et j'ai été (presque) jusqu'au bout, j'avais été jusqu'à l'entretien finale mais je n'ai pas été retenue, et oui comme une idiote je n'avais pas du tout préparé donc avec la pression j'ai dit des choses qu'il ne fallait pas ! bref...ceci est passé désormais lol =p

j'espere que pour tout ceux qui ont été pris, tout va bien pour vous ??? Alors avez-vous commencé les cours au CFA ? Comment se passe les semaines de travail en aéroport ? le métier est interessant (chez AF notamment ?
il y a des petites rumeurs comme quoi maintenant les AEC ne servent plus trop à rien à CAUSE de toutes ces machines qui remplacent l'homme (ça me répugne), et je voudrais savoir si effectivement il n'y a plus trop de travail à faire ou bien si ?

Alors me concernant, j'ai toujours comme projet de devenir AEC, comme je l'avais dit dans un autre post je pars une année aux USA en tant que fille au pair, même si j'ai deja un bon niveau d'anglais je souhaite devenir bilingue, donc je pars en Janvier 2014 et je reviens en Janvier 2015. Dès que je rentrerais en France, je me réinscris pour les tests du CFA !! lol, trop motivée la fille ! ^^

bon mes loulous en tout cas je suis trop contente pour vous et je vous souhaite une excellente année !!!

gros bisouus
Répondre