Rio ne doit pas aimer AF
AF, Rio, et la grêle...
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
-
- Chef pilote posteur
Bonjour à tous,
Pour information:
http://avherald.com/h?article=46b6ed10&opt=0
Je ne vais pas dire qu'il y en a souvent, mais c'est monnaie courante. Donc je suis du même avis que les intervenants d'au dessus.
Bonne journée.
Pour information:
http://avherald.com/h?article=46b6ed10&opt=0
Je ne vais pas dire qu'il y en a souvent, mais c'est monnaie courante. Donc je suis du même avis que les intervenants d'au dessus.
Bonne journée.
Re: AF, Rio, et la grêle...
C'est pas plutôt squish qui n'aime pas AF?
-
- Captain posteur
Je suppose aussi que ce genre d'incidents n'est propre ni à AF, ni à Rio.
C'est simplement le crash AF du Rio-Paris dont certaines personnes aiment se rappeler, qui fait l'objet de cette médiatisation autour de cet incident...
C'est simplement le crash AF du Rio-Paris dont certaines personnes aiment se rappeler, qui fait l'objet de cette médiatisation autour de cet incident...
EPL/S 2013: Echec PSY 1
Aerospace Vehicle Design MSc - Cranfield
Next step ?
Aerospace Vehicle Design MSc - Cranfield
Next step ?
Re: AF, Rio, et la grêle...
5rings, t'es franchement lourd, je ne sais pas ce que je t'ai fait, mais tes commentaires ne sont guère mieux.5 Rings a écrit :C'est pas plutôt squish qui n'aime pas AF?
Je ne fais que transmettre l'information, c'est tout. Je ne suis pas l'initiateur.
quant au débat, je me fiche un peu. On attendra les conclusions, forcément on peut se poser des questions : pourquoi avoir décollé, ont ils rien vu ou réglé le radar météo ? etc etc...
tchusss
Modifié en dernier par Squish le 17 nov. 2013, 18:51, modifié 1 fois.
Ça sera le mot de la fin.fernousdu972 a écrit :Je suppose aussi que ce genre d'incidents n'est propre ni à AF, ni à Rio.
Allégorie de la caverne à bas couts.
Ne t'inquiète pas, les zones orageuses sont très facilement détectables avec les radars MTO qui équipent les avions "modernes" tels que les B744. L'important c'est de savoir prendre un bon cap d'évitement, et ne pas se contenter de contourner trop près, il y a des distances mini à respecter. En faisant cela tu ne vois ni tes 40% ni tes 60% de grêle.
Magique, n'est-ce pas ?
Magique, n'est-ce pas ?
Allégorie de la caverne à bas couts.