Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

limite d''''age
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Personnel Navigant Commercial
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2005 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à croire que les portulants commencent leur recrutement sur ce site.
Alors, ok, je pose une question:

Vous qui etes candadat pnc, qu'est ce qui fait que je vais vous embaucher, vous, et non quelqu'un d'autre?

Une seule réponse et une seule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blondasse
Copilote posteur
Copilote posteur

MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

euh bonjour euhhhhhhhhh... bah euhhhh

merde je sors là non?
pff a chaque fois C pareil :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
aly_one
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Dim 27 Fév 2005 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai 30 ans, j'ai passé mon CSS par le biais d'un fongécif. Si tu travailles depuis plus de deux ans dont un an dans la même société tu pourrais en bénéficier. Ainsi, tu n'aurais pas besoin des cours du soir comme tu le dis, ou bien de poser des vacances puisque les cours théoriques et pratiques m'ont été payés et je continuais de percevoir mon salaire pendant les deux semaines de cours. (Qui sont très fastidieux il faut bosser!). Tu dois également passer ta visite médicale obligatoire (c'est pas donné!...) et que tu te réserves 3 semaines pour les 60h de vol pour validation du CSS (chez corsair c'est gratuit et très sympa). C'est tout de même du travail et il faut être bien certaine à 33 ans de ton désir car les 60h sont le meilleur test pour savoir si l'on souhaite poursuivre ou non. Il faut déjà commencer par cela je pense.(Moi qui est passionnée d'aviation j'avoue avoir été déçue quant au désir réel d'exercer ce métier certes prestigieux mais hélàs très physique). Par ailleurs tu aspires à entrer chez AF...voici la dernière étape donc: j'ai passé sans succès deux fois les séléctions à cause de l'anglais. Un point sur lequel il faut se pencher là aussi sans compter les autres tests et entretiens. C'est très sévère, rigoureux, droit mais également passionnant alors si tu sais où tu vas tu y arriveras puisque je viens de lire dans les précédents messages qu'il n'y a plus de limite d'âge. J'avoue pour ma part baisser un peu les bras...tu sais ils sont vraiment bien chez Corsair :+)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ecole_aeroschool
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Dim 24 Nov 2013 15:02    Sujet du message: Limite d'âge et autres conditions Répondre en citant

Il n'existe pas de critère d'âge pour devenir hôtesse de l'air, sauf celui d'avoir au minimum 18 ans.
Pour en savoir plus sur les conditions pour devenir PNC : niveau de langue, âge minimum, état de santé, etc
http://www.aeroschool.fr/fiche_hotesse_steward_cfs.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Air France One
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur

MessagePosté: Mar 26 Nov 2013 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cette pub est-elle approuvée par l'administrateur du forum ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Personnel Navigant Commercial Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: