Petite question pour l'anglais...
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetnoctysse
- Copilote posteur
Petite question pour l'anglais...
Bonjour, bon j'ai une petite question assez simple.
Pendant les grande vacance je vais en voyage linguistique (Fin j'espère).
Pour l'aviation il faut connaitre l'anglais Amérique ou Angleterre? S'il vous plait merci.
Pendant les grande vacance je vais en voyage linguistique (Fin j'espère).
Pour l'aviation il faut connaitre l'anglais Amérique ou Angleterre? S'il vous plait merci.
Ca dépend, quand tu vas aux USA il faut connaître l'anglais USA, quand tu vas en Angleterre il faut connaître l'anglais anglais, et quand tu vas en Russie il faut connaître l'anglais russe (beaucoup plus chaud!!!!!)
Après l'anglais Africain est bien rigolo des fois!!!!!
En résumer tu te poses trop de questions!!!!
Après l'anglais Africain est bien rigolo des fois!!!!!
En résumer tu te poses trop de questions!!!!
-
- Chef de secteur posteur
bon pour être franc 
ta question est...un peu stupide. Les gars, vous voulez devenir cadette mais ça fait peur.
C'est comme si tu demandais à ton captain, "captain, on décolle de la 36 L ou de la 36 L ?"
L'anglais c'est l'anglais, la différence se joue à quelques mots. Mais l'un ou l'autre c'est kifkif.
ta question est...un peu stupide. Les gars, vous voulez devenir cadette mais ça fait peur.
C'est comme si tu demandais à ton captain, "captain, on décolle de la 36 L ou de la 36 L ?"
L'anglais c'est l'anglais, la différence se joue à quelques mots. Mais l'un ou l'autre c'est kifkif.
-
-
Auteur du sujetnoctysse
- Copilote posteur
Je ne suis pas Français je ne t'en veux pas, à la place de juger ferme là et arrête d'être un petit haineux sa te fera du bien :')Echo-Delta a écrit :Commence par le français, ça peut être utile aussi...noctysse a écrit :Bha, c'est que dans 2ans je vais commencer à faire des études chez CAE, je me demandais simplement quelle Anglais été le mieux :/
-
En Belgique tu parles français en plus de Hollandais non ?noctysse a écrit :Je ne suis pas Français je ne t'en veux pas, à la place de juger ferme là et arrête d'être un petit haineux sa te fera du bien :')Echo-Delta a écrit :Commence par le français, ça peut être utile aussi...noctysse a écrit :Bha, c'est que dans 2ans je vais commencer à faire des études chez CAE, je me demandais simplement quelle Anglais été le mieux :/
T'es ptèt pas belge non plus, mais je m'en tamponne ; je ne juge pas, je constate.
Donc je persiste et signe, commence par le français avant l'anglais, sauf si le français tu t'en cognes, alors là, why not, mais pprune comme forum.
Bisous tout plein
-
Auteur du sujetnoctysse
- Copilote posteur
En Belgique c'est Français néerlandais allemand.Echo-Delta a écrit :En Belgique tu parles français en plus de Hollandais non ?noctysse a écrit :Je ne suis pas Français je ne t'en veux pas, à la place de juger ferme là et arrête d'être un petit haineux sa te fera du bien :')Echo-Delta a écrit : Commence par le français, ça peut être utile aussi...
T'es ptèt pas belge non plus, mais je m'en tamponne ; je ne juge pas, je constate.
Donc je persiste et signe, commence par le français avant l'anglais, sauf si le français tu t'en cognes, alors là, why not, mais pprune comme forum.
Bisous tout plein
Je suis plutôt néerlandais, Als je wilt kan ik zo spreken.
Fin soit, je t'en veux pas et puis l'anglais me servira plus dans ce metier que le français.
-
- Copilote posteur
L'anglais britannique est une meilleure école selon moi. Ils parlent generalement avec un vocabulaire plus riche que les américains. Je trouve aussi les accents et prononciation de Grande Bretagne plus difficiles à saisir.
Puis historiquement, l'anglais vient d'Angleterre. L'anglais en Amérique a été adapté / simplifié par les immigrés de différents pays du monde qui ont bati l'Amérique du Nord.
Le problème avec un séjour linguistique en Grande Bretagne: ce sera probablement plus difficile d'éviter les Français (à moins que tu t'installes dans un coin un peu paumé).
Puis historiquement, l'anglais vient d'Angleterre. L'anglais en Amérique a été adapté / simplifié par les immigrés de différents pays du monde qui ont bati l'Amérique du Nord.
Le problème avec un séjour linguistique en Grande Bretagne: ce sera probablement plus difficile d'éviter les Français (à moins que tu t'installes dans un coin un peu paumé).
-