concours icna 2014
Modérateur : Toffou
-
Auteur du sujetnicolas.airlines
- Elève-pilote posteur
concours icna 2014
L'arrêté du 8 janvier 2014 publié aujourd'hui mentionne 42 places au concours externe pour les icna cette année pour ceux que ça interresse.
L'arrêté relatif au recrutement des tsa est également disponible.
Bonne journée à tous,
L'arrêté relatif au recrutement des tsa est également disponible.
Bonne journée à tous,
Nico
TSEEAC 08A - Dijon
PPL-H
BB
TSEEAC 08A - Dijon
PPL-H
BB
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Salut à tous,
J'ai une petite question, je viens de recevoir ma convocation pour les écrits et au verso de la convocation en bas il y a marqué que les résultats des écrits seront donnés sur internet à partir du 10 juin. Pourtant j'ai vu sur un autre site que la date des oraux de cette année sont du 2 au 5 juin. Et l'an dernier les resultats des écrits avaient été donnés le 7 avril. Est ce que les oraux ont été decalé ou qqch comme ça ?
Merci
J'ai une petite question, je viens de recevoir ma convocation pour les écrits et au verso de la convocation en bas il y a marqué que les résultats des écrits seront donnés sur internet à partir du 10 juin. Pourtant j'ai vu sur un autre site que la date des oraux de cette année sont du 2 au 5 juin. Et l'an dernier les resultats des écrits avaient été donnés le 7 avril. Est ce que les oraux ont été decalé ou qqch comme ça ?
Merci
-
- Chef pilote posteur
L'année dernière les résultats étaient annoncés pour le 7 juin et c'était en fait le 7 mai.
J'imagine qu'ils ont fait la même erreur sur la convocation cette année, d'autant plus qu'il me semble qu'ils l'avaient déjà faite en 2012 (d'après ce que j'avais lu ici).
Ça devrait donc être le 10 mai, sinon ce n'est pas cohérent.
J'imagine qu'ils ont fait la même erreur sur la convocation cette année, d'autant plus qu'il me semble qu'ils l'avaient déjà faite en 2012 (d'après ce que j'avais lu ici).
Ça devrait donc être le 10 mai, sinon ce n'est pas cohérent.
-