entretien air france

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Avatar du membre
khadee
Elève-pilote posteur
Messages : 11
Enregistré le : 13 janv. 2008, 16:15
Localisation : paris
Âge : 47

Message par khadee »

salut à tous!!
j'ai dc passé les tests pour aec chez air france le 25 janvier.g réussi ttes les étapes (surtout la mise en situation grâce à ts vos précieux conseils,THANKS A LOT!!!).ensuite,l'entretien,je sais pas quoi dire c'était ...bizarre! sans entrer ds les détais,je ne suis pas capable de dire si c bon ou pas.jvoulais savoir si parmis vous,y'en bcp qui ont été jusqu'à l'entretien et se sont fait remercier.est ce que AF recale bcp à ce stade? est ce qu'il accorde bcp d'importance au reste,c'est à dire,j'ai eu 16 en anglais,j'habite prés de l'aeroport et je m'en suis bien tirée à la mise en situation.
jsuis vraiment confuse en ce moment,je n'arréte pas d'y penser. :non:
tout vient à point....!
Avatar du membre
luciferlr
Elève-pilote posteur
Messages : 44
Enregistré le : 23 mars 2008, 17:42
Localisation : 95
Âge : 43

tests

Message par luciferlr »

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, et je suis convoquée à passer les tests d'agent d'escale commercial à Villepinte, le 16 avril prochain.
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?

@ bientôt

Lucy
Avatar du membre
Maria587
Elève-pilote posteur
Messages : 7
Enregistré le : 10 avr. 2008, 16:47

Message par Maria587 »

Je suis aussi convoquée le 16/04, je serais ravie de partager cette "douloureuse" épreuve avec toi lol
Bon courage,
A bientôt
Maria
Avatar du membre
faz
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2008, 22:08

entretien af

Message par faz »

salut
j ai pssé les test lundi et je passe l entretien demain je stresse car je n ai pas eu le temps de le preparer
en plus g un parcours un peu tordu et j ai peur des questions sur mes experiences en tourisme apres en droit et encore dans l aerien,
quelqu un pourrait me dire quel genre de ? on lui a posé et ce qu il faut repondre,

merci
C un super forum
Avatar du membre
Mats
Captain posteur
Messages : 190
Enregistré le : 18 mai 2011, 12:26

Message par Mats »

Pour AF ? Oui généralement il demande un TOEIC (listenning and reading) tu peux le passer en indépendant partout en France
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message