Merci cher professeur de spécial !profenSpé a écrit :Voilà. Je viens de finir le corrigé de l'épreuve optionnelle. Quelques questions difficiles vers le milieu, mais le reste est très classique. Encore beaucoup de cours. Et on a l'impression que la partie III n'est que du remplissage avec des questions sans grand intérêt, une compilation d'exos archi-classiques que tout le monde a dû faire...
C'est ici:
http://psi.tlegay.info/index.php?option ... 9&catid=15[/url]
Maths & Physique Obligatoire - ICNA 2014
Modérateur : Toffou
-
- Copilote posteur
cc
-
- Copilote posteur
Re: cc
option maths aussiTangoMike a écrit :Option maths, j'attend la correction aussi, moi j'avais a peu près estimé ma note dans les 15 ..Lebanen a écrit :Pourquoi pas 33 A (et C aussi évidemment) tu sais toi?TangoMike a écrit :Merci pour la correctionAlors ça vous fait combien ? Pour moi, un peu plus de 17/20
Moi 16,25.. aurait pu faire mieux
PS: bravo à toi !
T'as prit quoi en option?Et toi ?
Edit : Pour la 33, une série est normalement convergente sur tout compact inclus dans -R;R et pas sur -R;R
Oui mais ]-R;R[ n'est il pas inclu dans lui même ?
Ca reste un intervalle c'est bon non?
Il y a convergence sur tout compact du disque ouvert de rayon R je le sais donc ]-R;R[ c'en est un non?
-
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Pour le barème indiqué sur le site "deveniricna" il n'y a pas de points négatifs sauf sur les questions de cours : http://deveniricna.wordpress.com/2010/0 ... -physique/
Mais effectivement il s'agit uniquement de supposition et rien ne dit que chaque question est affectée d'un barème différent à des fins d'harmonisation, d'autant que l'important n'est pas tellement plus sa propre note que celles de autres (sauf pour éviter la barre de l'élimination).
Bref la seule chose à faire maintenant est malheureusement d'attendre...
Mais effectivement il s'agit uniquement de supposition et rien ne dit que chaque question est affectée d'un barème différent à des fins d'harmonisation, d'autant que l'important n'est pas tellement plus sa propre note que celles de autres (sauf pour éviter la barre de l'élimination).
Bref la seule chose à faire maintenant est malheureusement d'attendre...
Nico
TSEEAC 08A - Dijon
PPL-H
BB
TSEEAC 08A - Dijon
PPL-H
BB
Pour le barème des maths vous pensez pas qu'il va changer cette année ?
Les deux sujets de maths (obligatoire et optionnelle) étaient faciles cette année je trouve
Si on suit les corrigés (merci beaucoup en passant à vous), on peut facilement évaluer note nombre de fautes ou 1/2 fautes ou justes =D
Les moyennes des notes de maths vont être très hautes si ils appliquent le même barème.. Qu'en pensez-vous ?
Les deux sujets de maths (obligatoire et optionnelle) étaient faciles cette année je trouve
Si on suit les corrigés (merci beaucoup en passant à vous), on peut facilement évaluer note nombre de fautes ou 1/2 fautes ou justes =D
Les moyennes des notes de maths vont être très hautes si ils appliquent le même barème.. Qu'en pensez-vous ?
-
- Copilote posteur
cc
... je suis trop bête ou quoiAlex13pilot a écrit :Heu non il ne me semble pas.. En dimension finie : compact=FERME et borné.. Or cet intervalle est ouvertIl y a convergence sur tout compact du disque ouvert de rayon R je le sais donc ]-R;R[ c'en est un non?
-