Rien d'anormal cependant car dans ces pays les décisions peuvent prendre beaucoup de temps... Ce qui est sur c'est qu'il y a quelque chose qui retarde le programme mais on ne sait pas quoi.
Nouveau: Ethiad International Cadet Pilot
Modérateur : Big Brother
Je te le confirme, le temps nous parait très long ! Pour éviter de trop y penser on essaye de se garder l'esprit bien occupé 
Rien d'anormal cependant car dans ces pays les décisions peuvent prendre beaucoup de temps... Ce qui est sur c'est qu'il y a quelque chose qui retarde le programme mais on ne sait pas quoi.
Si, depuis hier !
J'ai la chance de faire parti de ceux qui ont reçu le mail annonçant que nous sommes sur la short list. A la suite de quoi il nous a été demandé de répondre si nous étions toujours intéressés par le programme. Pour ceux qui n'ont pas été contacté ils semblerait qu'ils soient sur liste attente en attendant les désistements (déjà 2 ou 3 de prévus) et peut être formeront t'ils une pool pour plus tard. La liste principale sera close d'ici 2 semaines à priori et le mail officiel devrait suivre.
Pour ce qui est des départs en formation pas d'info pour le moment, mais à priori ca pourrait s'étaler sur un an dans des promos mixtes avec des emiratis et omanais.
Bref, ca sent bon mais ca reste encore un peu flou. Rien ne sert de s'enflammer tant qu'il n'y a pas le "Congratulations" et la date du départ en formation. Dans ce milieu il y a tellement d'incertitudes qu'il vaut mieux se méfier.
Mais bon, ca reste de bonnes nouvelles
J'ai la chance de faire parti de ceux qui ont reçu le mail annonçant que nous sommes sur la short list. A la suite de quoi il nous a été demandé de répondre si nous étions toujours intéressés par le programme. Pour ceux qui n'ont pas été contacté ils semblerait qu'ils soient sur liste attente en attendant les désistements (déjà 2 ou 3 de prévus) et peut être formeront t'ils une pool pour plus tard. La liste principale sera close d'ici 2 semaines à priori et le mail officiel devrait suivre.
Pour ce qui est des départs en formation pas d'info pour le moment, mais à priori ca pourrait s'étaler sur un an dans des promos mixtes avec des emiratis et omanais.
Bref, ca sent bon mais ca reste encore un peu flou. Rien ne sert de s'enflammer tant qu'il n'y a pas le "Congratulations" et la date du départ en formation. Dans ce milieu il y a tellement d'incertitudes qu'il vaut mieux se méfier.
Mais bon, ca reste de bonnes nouvelles
Modifié en dernier par LaZer le 01 mai 2014, 21:07, modifié 1 fois.
-
thomas1984
- Chef pilote posteur
Yes on croise les doigts 
L'histoire d'une reconversion www.Pilote-Pro.com
Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCdOzYk ... vPQUrQoVYg
Au moins je serais peut être amener à connaître quelque choseOn croise les doigts pour toi Lazer, même si chez EY tu seras amené à connaitre le meilleur comme à rencontrer le médiocre.
Normalement, FO court/moyen.Quel est le programme pour vous à l'issue de la formation, FO court ou SO long courrier?
-
babil_in_the_air
- Copilote posteur
Le mail officiel vient d'arriver. Et c'est avec une immense joie que j'ai appris mon admission dans le programme cadet. Départ en formation Août 2015
Pour le moment les départs en formation ont l'air de s'étaler de Décembre 2014 à Octobre 2015.
En espérant que tout se passe bien d'ici là.
Courage à tous ceux qui n'ont pu aller jusqu'au bout. Ce n'est que parti remise !
Pour le moment les départs en formation ont l'air de s'étaler de Décembre 2014 à Octobre 2015.
En espérant que tout se passe bien d'ici là.
Courage à tous ceux qui n'ont pu aller jusqu'au bout. Ce n'est que parti remise !
Modifié en dernier par LaZer le 08 mai 2014, 21:30, modifié 2 fois.
-
thomas1984
- Chef pilote posteur
Félicitations 
L'histoire d'une reconversion www.Pilote-Pro.com
-
romeosierra273
- Copilote posteur
-
babil_in_the_air