je prend plus l'avion alors mdr!!Lebanen a écrit :Arrêtez de le taquiner le pauvre.. En plus il a eu epl/s et icna ! la classe :
je rigole^^ Perso je souhaite que tu ai EPL :p
Modérateur : Toffou
je prend plus l'avion alors mdr!!Lebanen a écrit :Arrêtez de le taquiner le pauvre.. En plus il a eu epl/s et icna ! la classe :
Je confirme, je me suis inscrit moins de deux jours avant la fin des inscriptions aux concours EPL et ICNA cette année et je suis convoqué dans les derniers (respectivement 22 mai et 4 juin, j'imagine que les oraux d'ICNA s'arrêtent le 4 et non le 5 juin comme annoncé).Anakin1709 a écrit :bon j'aurai essayé...^^ l'ordre de passage dépend juste de l'ordre d'inscription au concours, plus tôt tu t'es inscrit plus tot tu passe ton oral
Attention à ce genre de rumeurs, j'avais entendu que la barre était supérieure à 12 l'année dernière alors qu'elle était à 11,79, de même pour EPL cette année, certains annoncaient avoir des connaissances non admissibles avec plus de 14 de moyenne alors que la barre était à 13.66.Bast33 a écrit :Apparemment la barre est même au dessus de 13 ! Un pote m'a dit qu'un pote avait été éliminé avec 13... C'est chaud franchement !