PSY 2: 19Juin
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
PSY 2: 19Juin
Bonjour à tous,
Pour ceux qui passent le 19 Juin, ça serait bien de pouvoir se rencontrer un peu avant, non?
Je me présente, Guillaume, 19 ans, 2ème tentative à l'EPL/S, échec aux écrits en sup. Je loge à l'ENAC.
Pour ceux qui passent le 19 Juin, ça serait bien de pouvoir se rencontrer un peu avant, non?
Je me présente, Guillaume, 19 ans, 2ème tentative à l'EPL/S, échec aux écrits en sup. Je loge à l'ENAC.
Salut ! Je commençais à croire qu'il y avait personne le 19
Bon je m'étais déjà présenté pour les PSY1 mais il y a peu de chances que tu sois tombé dessus haha !
Victorin, 18 ans, 2ème tentative après échec aux écrits l'année dernière aussi ! Et je logerai à l’hôtel.
Bon je m'étais déjà présenté pour les PSY1 mais il y a peu de chances que tu sois tombé dessus haha !
Victorin, 18 ans, 2ème tentative après échec aux écrits l'année dernière aussi ! Et je logerai à l’hôtel.
" Je rêvais de voler avant même de savoir marcher. "
Je viens de Nantes, (même si je fais mes études à Grenoble) et j'arriverai sur Toulouse vers 17h à Blagnac.Elliot a écrit :Oui, nikel!
Tu viens d'où toi Guillaume? Moi j'arrive à 18h sur Toulouse de Bayonne donc je suis ok pour 19h30 devant l'ENAC.
Nickel pour moi à 19h30 devant l'ENAC.
@wildug: Non, il n'y a pas de réservation car on pensait qu'il ne serait surement pas plein ^^
-
- Elève-pilote posteur
salut à tous !
nous serons deux epls_13 (voir plus) présents avec vous au buffalo, si vous voulez nous poser des questions et pour mieux vous connaître.
On vous rejoindra directement au resto.
A demain,
Marine
nous serons deux epls_13 (voir plus) présents avec vous au buffalo, si vous voulez nous poser des questions et pour mieux vous connaître.
On vous rejoindra directement au resto.
A demain,
Marine
BIA: 2009
BB: 2012
EPL/S 2013: admise
PPL août 2014
ATPL théorique: Juin 2014
CPL: février 2015
BB: 2012
EPL/S 2013: admise
PPL août 2014