Salaire mecano moteur et cabine Air France

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Kaiser95
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 07 juin 2014, 14:53

Salaire mecano moteur et cabine Air France

Message par Kaiser95 »

Bonjour je passe mon bac aero MSC dans une semaine et je ne sais pas si je vais faire une mention complémentaire. En effet j'ai vu que Air France recrute des mécano révision moteurs et des mécano en cabine.
Donc j'hésite à entrer tout de suite chez AF. Sachant que je peux faire une mention complémentaire après le bac, je suis accepté au CFA des métiers de l'aérien pour la MC mais j'hésite encore parce que dans un an air france ne recruterons sans doute pas et si je n'obtient pas ma MC je serrai dégoûté donc j'hésite vraiment à rentré chez air france dès cet été.

J'aimerai savoir les salaires de débutant chez AF en tant que mécano moteurs ou cabine si vous savez?
Avatar du membre
Efis
Copilote posteur
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2010, 15:51

Message par Efis »

Déjà voir si t'as ton Bac pro c'est une étape.

C'est que mon avis, mais d'après ce que j'ai compris il y a déjà une foule de mécanos sans mention dans ses ateliers qui restent bloqués par ce qu'ils n'arrivent pas à passer leur mention plus tard. C'est aussi une histoire de volonté de priorité mais c'est pas simple.
La mention t'ouvre des portes pour plus tard. Tout dépends ce que tu vise, si tu veux pas bosser sur avion en piste où avoir des responsabilités plus tard la mention peut être en effet superflu.

Perso je ferais les deux, postuler chez AF voir si t'es retenu (et oui c'est pas qu'il embauche qu'ils prennent tout le monde et de l'autre rester inscrit jusqu'à début Septembre au cas où.

Pour obtenir une MC suffit de bosser, certain te diront c'est d'avoir les questions... Chacun son professionnalisme.
Pour le salaires vise le minimum légale, c'est tabou les salaires AF...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message