QT 510
Modérateur : Big Brother
C'est dingue, ils veulent que pour valider ta QT, tu fasse 25h avec un Tri pour faire du multipilote et 50h pour du mono.
Pour quelqu'un qui fait du TP c'est envisageable mais en privé c'est autre histoire.
Pour quelqu'un qui fait du TP c'est envisageable mais en privé c'est autre histoire.
Modifié en dernier par reef le 25 mai 2014, 17:32, modifié 1 fois.
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
Il peut s'éclater autant qu'il veut, ce n'est qu'une recommandation, et rien ne t'oblige a la respecter. Donc une fois ta QT sur ta licence, tout va bien.ATR72 a écrit :Putain cette usine a gaz , mais arrêtez de vous faire chier en EASA land
Ah le J F il doit bien s éclater avec ce texte , c est le Mr en question de la DGAC! Ca frise meme la branlette intellectuelle!!!!!!!!!!!!!!!
Ah le pied que je prends!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
J'ai suivi de très près le dossier car fraîchement qualifié C510 SPO et MPO à Wichita.
En effet les 25 ou 50 hures de TRI sont une recommandation, je n'ai donc pas eu à les effectuer (ouf!)
Cependant, ils sont en train de faire les démarches nécessaires afin que cette recommandation devienne une norme. Je ne sais pas sous quel délai
cela sera appliqué mais on va y arriver...
Concernant l'apposition de ma QT... Compliqué en effet, quelques bugs sur lesquels je ne m'étalerai pas sur ce forum mais je confirme que le dossier doit passer
par le pôle formation et doit être approuvé par un pilote inspecteur pour que les gens d bureau des licences puisse apposer la QT sur votre licence.
Et croyez moi, même avec un dossier béton, ça coince....
J'ai suivi de très près le dossier car fraîchement qualifié C510 SPO et MPO à Wichita.
En effet les 25 ou 50 hures de TRI sont une recommandation, je n'ai donc pas eu à les effectuer (ouf!)
Cependant, ils sont en train de faire les démarches nécessaires afin que cette recommandation devienne une norme. Je ne sais pas sous quel délai
cela sera appliqué mais on va y arriver...
Concernant l'apposition de ma QT... Compliqué en effet, quelques bugs sur lesquels je ne m'étalerai pas sur ce forum mais je confirme que le dossier doit passer
par le pôle formation et doit être approuvé par un pilote inspecteur pour que les gens d bureau des licences puisse apposer la QT sur votre licence.
Et croyez moi, même avec un dossier béton, ça coince....
Code : Tout sélectionner
Hanke aviation 19000 euros c est deja mieux!Des retours de cette formation ?
merci