youngflyer a écrit :Ce message de fin du monde...
Squash, sérieusement, quelle école en UK garantie un job?
Il faut arrêter de se br...ler a faire croire qu'une école en UK garantie un job, il n'y a aucune garantie.
Comme l'a dit Nanospit, on peut très bien se débrouiller en France pour l'anglais.
Maintenant, du job il y en a a l'étranger, Asie, Afrique.
Faut arrêter de taper sur les écoles françaises aussi, le niveau est bon.
Pour les écoles, tu as trimaille aussi qui a bonne réputation, aeralp a excellente réputation réputation aussi.
Le mieux c'est de rencontrer des gens, de parler avec des personnes qui ont réussi et comprendre comment ils ont réussi a s'en sortir, même si le parcours est différent il y a quand même des points commun ( réseau, réactivité, etc).
Déjà c'est pas squash mais squish.
"fin du monde" remarque débile de ta part...tu ferais surement parti des gens sur le Titanic qui disaient qu'il était insubmersible non? Sois un peu plus ouvert d'esprit, ça éviterait d'exagérer mes propos. merci.
Tu me dis qu'il faut arrêter de faire croire la garantie d'un job après une fto UK, mais où ai-je écrit cela ? encore une fois tu exagères mes propos. Dis moi tu ne serais pas de Marseille ? ^^
Simplement je me pose la question de
l'intérêt d'une formation franco-française (financièrement et pédagogiquement). Les fto uk , pas toutes, ont bien des partenaires. Certes y a pas de garantie, mais une chose est sûre, les fto françaises c'est 0% garantie. et 0% de partenariat.
Et moi je dirais, qu'il faut arrêter de faire croire qu'il y a du boulot en asie ou afrique pour des wannabe, Greystone peut en témoigner, il en est revenu de l'afrique. Ce n'est pas aussi simple qu'il n'y parait. Si t'es en asie, tu dois le savoir autant que moi. Faut pas exagérer sur ça. De plus en plus d'expats n'arrivent pas à garder leur job en asie et c'est une réalité, et je parle de captains aussi. Les contrats ne se renouvellent pas automatiquement, loin de là. D'ailleurs par prudence, les contrats en asie sont souvent d'un an. Ce qui devrait mettre la puce à l'oreille.
good luck