Air Algérie vol AH 5017
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetAirone2977
- Chef de secteur posteur
Très drôles encore une fois les "experts" ! Un avion a été abattu par un missile, donc pour eux ça y est dans les 6 prochains mois ils vont ressortir cette théorie pour tous les crashs.Selon un expert en sécurité aérienne contactée par le Figaro, «il est fort à craindre que nous soyons face à un nouveau scénario MH17 . S'il s'agissait d'une collision en plein vol, un autre appareil manquerait à l'appel et un avion disparait rarement soudainement sans donner de nouvelles.» «50 minutes après son décollage, l'appareil était à son altitude de croisière à 30 000 pieds. S'il a été abattu par un missile, c'est un missile à longue portée», ajoute-t-il.
L'avion avant de perdre contact essayait de changer de cap pour éviter les orages très présents dans la zone, mais bon, un missile c'est tellement plus vendeur !
Dommage que l'expert ne donne pas son nom.
-
Auteur du sujetAirone2977
- Chef de secteur posteur
L'avion s'est bien écrasé... http://www.voyagerenavion.fr/2014/07/24 ... r-algerie/
Voyager en avion - Source d'informations sur le transport aérien
Des écrans radar dans cette partie de l'Afrique y'en a pas à tous les coins de rue... A part les AWACS.
Sur Itélé ce soir un festival, entre JP "je suis un as de la voltige mais d'écris des bouquins sur les liners en appliquant les bases de pilotage d'un Cap 232" Otteli et Michel "J'vois pas ce que ça peut être d'autre qu'un attentat" Polacco, c'était émouvant...
En bref on ne sait rien mais alors rien de rien de chez monsieur Rien, mais pour passer à la télé y'a du monde !
Sur Itélé ce soir un festival, entre JP "je suis un as de la voltige mais d'écris des bouquins sur les liners en appliquant les bases de pilotage d'un Cap 232" Otteli et Michel "J'vois pas ce que ça peut être d'autre qu'un attentat" Polacco, c'était émouvant...
En bref on ne sait rien mais alors rien de rien de chez monsieur Rien, mais pour passer à la télé y'a du monde !
-
youkounkunz
- Copilote posteur
Entendu ce soir dans la bouche de Monsieur Christophe Naudin (sur BFM TV), expert aéronautique en sureté et sécurité aérienne :
"J'envisageais une collision avec une météorite"
J'ai une question : comment pouvons nous empêcher de telles personnes de nuire à la profession et de porter ainsi atteinte à la mémoire de victimes ?
Je suis abasourdi par tant de connerie, de stupidité et de légèreté....
J'espère que cet odieux personnage traîne sur le forum et, tel un collégien, utilisant la toile pour composer ses dissertations infâmes au gré des posts, articles et idées saugrenues et infamantes qu'il pourra bien trouver pour gonfler sa notoriété, s'empressera de justifier sa stupidité !
"J'envisageais une collision avec une météorite"
J'ai une question : comment pouvons nous empêcher de telles personnes de nuire à la profession et de porter ainsi atteinte à la mémoire de victimes ?
Je suis abasourdi par tant de connerie, de stupidité et de légèreté....
J'espère que cet odieux personnage traîne sur le forum et, tel un collégien, utilisant la toile pour composer ses dissertations infâmes au gré des posts, articles et idées saugrenues et infamantes qu'il pourra bien trouver pour gonfler sa notoriété, s'empressera de justifier sa stupidité !
C'est marrant de voir les mêmes "experts" passer de "ce n'est probablement pas la météo" le jour du crash, à "c'est très probablement à cause de la mauvaise météo" aujourd'hui.
La question, pourquoi sont-ils encore invités ?
Pourquoi par exemple n'invite t-on pas un enquêteur expérimenté du BEA ?
Je pense que les idées farfelues plaisent plus aux journalistes, que le simple "on en saura plus à la fin de l'enquête" que disent tous les gens censés, c'est pas très vendeur.
Encore un coup des illuminatis ou des extra-terrestres !
La question, pourquoi sont-ils encore invités ?
Pourquoi par exemple n'invite t-on pas un enquêteur expérimenté du BEA ?
Je pense que les idées farfelues plaisent plus aux journalistes, que le simple "on en saura plus à la fin de l'enquête" que disent tous les gens censés, c'est pas très vendeur.
Encore un coup des illuminatis ou des extra-terrestres !
-