TAF !
Modérateur : Big Brother
-
Crazypilot34
- Chef pilote posteur
- Messages : 317
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 02:00
- Localisation : Europe
Oui et ça fait des années que c'est comme ça. De plus ils préfèrent les licences CAA plus facile à gérer que les DGAC...depuis le temps que nombre d'entre nous expliquent que se former ici en France aura des implications négatives pour se vendre à l'étranger...ne relançons pas le discours stérile sur le niveau, quand le centre de la question est administratif et les réseaux entre FTO et employeurs, et la question d'une véritable maîtrise de l'Anglais.Crazypilot34 a écrit :Ah oui ils demandent 90% mini aux épreuves de l'atpl, mais en france on a pas les résultats si? Ou quelqu'un a réussi a les avoir? Il faut faire une demande particulière?
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
Crazypilot34
- Chef pilote posteur
- Messages : 317
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 02:00
- Localisation : Europe
Vu sur latest pilot jobs
Vous remarquerez un critère de recrutement peu commun pour ce genre de taf :
"Sense of humour"
http://www.latestpilotjobs.com/jobs/view/id/965.html
Vous remarquerez un critère de recrutement peu commun pour ce genre de taf :
"Sense of humour"
http://www.latestpilotjobs.com/jobs/view/id/965.html
-
Crazypilot34
- Chef pilote posteur
- Messages : 317
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 02:00
- Localisation : Europe
Dans ma compagnie, certain vendraient leur mère pour être basé STN, et tous n'ont pas un sens de l'humour développé (selon mes critères en tout cas...). Dans tous les cas, pouvoir endurer le PIF à STN demande surtout un flegme à toute épreuve...Jumbo a écrit :Ca ne m'étonne pas de la part de Titan , surtout pour etre basé STN![]()
!!
La il faut un sens of humour hors du commun![]()
-
Auteur du sujetJumbo
- Chef de secteur posteur
- Messages : 2673
- Enregistré le : 13 sept. 2008, 17:25
- Localisation : MRS
Aerowest recherche F/O C560 Encore , C560 XLS , et C680 Sovereign .
Arbeitsplatz mit Stationierung in Hannover
Type rated only ...
jobs@aerowest.net
Arbeitsplatz mit Stationierung in Hannover
Type rated only ...
jobs@aerowest.net
La mienne est plus grosse que la votre .
RECHERCHONS CDB BEECH 200 - CDI
Recherchons CDB BEECH 200
CDI, basé Nouméa
- 2000 H totales, dont 500 H sur type en exploitation multipilotes, QT valide ou
- 2500 H sur avion multiturbines en exploitation multipilotes
Les candidats devront posséder :
- Licence CPL ou ATPL avec IR-ME valide
- MCC
- ATPL théorique
- Classe 1 valide
- TRI un avantage
Les candidatures (Lettre de motivation + CV incluant HDV en exploitation multipilotes et en IFR) devront nous parvenir avant le 15 octobre 2014 à :
recrutement@air-loya
LOYAUTE AIR
98800 NOUMEA - Nouvelle Calédonie
recrutement@air-loyaute.nc
Recherchons CDB BEECH 200
CDI, basé Nouméa
- 2000 H totales, dont 500 H sur type en exploitation multipilotes, QT valide ou
- 2500 H sur avion multiturbines en exploitation multipilotes
Les candidats devront posséder :
- Licence CPL ou ATPL avec IR-ME valide
- MCC
- ATPL théorique
- Classe 1 valide
- TRI un avantage
Les candidatures (Lettre de motivation + CV incluant HDV en exploitation multipilotes et en IFR) devront nous parvenir avant le 15 octobre 2014 à :
recrutement@air-loya
LOYAUTE AIR
98800 NOUMEA - Nouvelle Calédonie
recrutement@air-loyaute.nc
JETAIRFLY - B737 NON TYPE RATED
You are in possession of a recent Frozen ATPL, valid IR/Me, and an MCC certificate;
you are planning to obtain a type rating B737 before April 2015
You are fluent in Dutch, French and English;
You are interested in a contract of limited duration, after an external (self-funded) type rating course;
You are available asap for selection and Type rating, and available starting at Jetairfly from March/April 2015 until September/October 2015;
You accept to fly out of any base in Belgium (mainly CRL, possibly BRU or even CDG in France)
https://jetair.easycruit.com/vacancy/12 ... 690?iso=fr
You are in possession of a recent Frozen ATPL, valid IR/Me, and an MCC certificate;
you are planning to obtain a type rating B737 before April 2015
You are fluent in Dutch, French and English;
You are interested in a contract of limited duration, after an external (self-funded) type rating course;
You are available asap for selection and Type rating, and available starting at Jetairfly from March/April 2015 until September/October 2015;
You accept to fly out of any base in Belgium (mainly CRL, possibly BRU or even CDG in France)
https://jetair.easycruit.com/vacancy/12 ... 690?iso=fr
Traduction:
Vous êtes belge (qui d'autre est susceptible de parler couramment français et néerlandais ? Fuck les autres) ?
Vous voulez palier à notre radinerie en investissant au moins 20000 Euros dans une QT ?
Vous ne voulez surtout pas amortir votre QT (voler au max 7 mois dans l'année ça fait léger sachant que les 5 autres mois personne ne voudra de vous c'est la morte saison) ?
Viendez chez nous !
Enfin au moins ils annoncent la couleur...
Vous êtes belge (qui d'autre est susceptible de parler couramment français et néerlandais ? Fuck les autres) ?
Vous voulez palier à notre radinerie en investissant au moins 20000 Euros dans une QT ?
Vous ne voulez surtout pas amortir votre QT (voler au max 7 mois dans l'année ça fait léger sachant que les 5 autres mois personne ne voudra de vous c'est la morte saison) ?
Viendez chez nous !
Enfin au moins ils annoncent la couleur...