Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

SPAM par message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> AéRO.net, le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Mar 11 Nov 2014 14:33    Sujet du message: SPAM par message privé Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je tenais à signaler l'existence d'un spam par MP sur ce forum.
Voici le message que j'ai reçu.

formifr a écrit:
Bonjour

Instructeur professionnel depuis 25 ans,ayant à mon actif la formation IFR de trés nombreux pilotes actuellement en compagnie, merci de prendre quelques instants pour répondre à ce court sondage si les sujets suivants vous intéressent :

Pilotage aux instruments sans visibilité, utilisation des différents moyens de radionavigation VOR,ADF, DME, GNSS,ILS, gestion des attentes, gestion des procédures IFR, Organisation à bord, minimas opérationnels, préparation et gestion du vol IFR , crew ressource management

Que vous envisagiez un stage IR et que vous souhaitiez vous y préparer, que vous éprouviez des difficultés durant votre stage IR en cours, ou que vous envisagiez de revoir les notions essentielles de l'IFR avant une QT, une MCC ou autre, je suis à même de vous aider.

https://docs.google.com/forms/d/1-zbLzSQq5vuKLcmE2jFUELo7W0ysflHHskcsp9oIFRA/viewform

Cordialement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur

MessagePosté: Mar 11 Nov 2014 15:20    Sujet du message: Re: SPAM par message privé Répondre en citant

Laisser le lien vers le site, c'est encourager la chose. Tu devrais peut-être éditer ton message.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> AéRO.net, le site Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: