|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
|
Maxence.O Elève-pilote posteur

|
Posté: Dim 01 Avr 2012 12:54 Sujet du message: Suvention(s) |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais savoir si il existe des subventions ( régionnales, par les compagnies lorsqu'on est fils de PNT/PNC etc )pour financer des heures de pilotage avion, j'ai déjà des heures planeur ainsi que mon brevet planeur. Je voudrais bien passer au moteur...
Merci pour vos réponses à bientôt. |
|
|
 |
ToMs Chef de secteur posteur

|
Posté: Dim 01 Avr 2012 13:52 Sujet du message: |
|
|
Certaines aides peuvent être accordées par un CE. Demande à tes parents s'ils en ont un et s'il aide pour voler... |
|
|
 |
JAimeLesAvions Chef de secteur posteur

|
Posté: Dim 01 Avr 2012 15:10 Sujet du message: Re: Suvention(s) |
|
|
Maxence.O a écrit: | Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais savoir si il existe des subventions ( régionnales, par les compagnies lorsqu'on est fils de PNT/PNC etc )pour financer des heures de pilotage avion, j'ai déjà des heures planeur ainsi que mon brevet planeur. Je voudrais bien passer au moteur...
Merci pour vos réponses à bientôt. |
Il ya des aides de l'état distribuées par les aeroclubs FFA.
On appelle souvent ces aides les bourses fédérales.
Elle ne financent qu'une petite partie de la formation. |
|
|
 |
Mats Captain posteur

|
Posté: Lun 02 Avr 2012 17:28 Sujet du message: Re: Suvention(s) |
|
|
Maxence.O a écrit: | J'aimerais savoir si il existe des subventions ( régionnales, par les compagnies lorsqu'on est fils de PNT/PNC etc ) |
Si personnel AF c'est 30€ par heure de vol  |
|
|
 |
sara736 Pax du forum

|
Posté: Mar 02 Déc 2014 13:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis un Belge en formation CPL/IR en France, une formation que je finance par mes propres moyens. Est-ce possible de déduire une partie des heures de vol sur la déclaration d'impôt? J'ai également pas mal de kilomètres à faire pour me rendre sur mon lieu de stage, c'est également possible de les déduire? Si quelqu'un a déjà été dans cette situation ou sait tout simplement que c'est réalisable n'hésitez pas à répondre à ce topic et à me donner de plus amples informations. _________________ We are the pioneers in providing certkiller mcitp course - braindumps.com and actual tests 70-410 - braindumps.com exams with 100% exam pass guarantee. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|