Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

Avenir de Map Training

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Coordo, agent de passage, mécanicien, ingénieur aéro, ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Copilote posteur
Copilote posteur

MessagePosté: Sam 24 Jan 2015 23:21    Sujet du message: Avenir de Map Training Répondre en citant

Bonsoir,

J'envisageais de me former au métier d'agent de trafic chez Map Handling (via sa filiale Map Training) mais je viens d'apprendre que MAP a été racheté par Aviapartner en décembre...

J'aimerais donc savoir si vous en saviez plus concernant l'avenir de Map Training (et Map Handling), vont-ils être intégrés à Aviapartner au sein d'une même entité ou va t'elle être pûrement et simplement supprimée ?

Merci d'avance,
Anthony
beep2
Copilote posteur
Copilote posteur

MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 11:27    Sujet du message: Re: Avenir de Map Training Répondre en citant

Dernière édition par beep2 le Dim 15 Mai 2016 11:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F-BSHM
Copilote posteur
Copilote posteur

MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dac merci pour les précisions, c'est justement cette formation qui était intéressante du fait de ce stage... malheureusement ce sont les seuls à le proposer, je leur ai envoyé un mail pour avoir un peu plus d'infos mais aucune réponse...

Je sais qu'il y'a actuellement une formation agent de trafic en cours et qu'il y'aura d'autres formations (escale/piste/...) jusqu'en mars mais pas agent de trafic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Coordo, agent de passage, mécanicien, ingénieur aéro, ... Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: