Il va falloir étayer mon canard.mathmath a écrit :Je suis d'accord avec toi mais "neutre" pas tout à fait.
Je t'écoute, je suis prêt à prendre tes modifs. Et pas de dissertation sur la "jalousie" hein
Modérateur : Big Brother
Il va falloir étayer mon canard.mathmath a écrit :Je suis d'accord avec toi mais "neutre" pas tout à fait.
Que de qui ?5 Rings a écrit :En attendant, on parle plus de P2F dans les média que de Mathmath...
Avec un raisonnement pareil tu peux aussi bien sauter par la fenêtre de suite, puisque de toutes façons tu vas mourir. Avant même de connaitre l'issue des débats, le plus important est d'occuper le terrain et d'agir, même si ça semble dérisoire à ta personne. Pour ça, ils méritent le respect au lieu de remarques acides.mathmath a écrit :Sort ton épée et fait fermer PMS.
C'est bien beau de faire un site internet avec des documents mais concrétement vous ne pouvez malheuresement rien faire.
Ahaha, IFALPA c'est... le monde!!ANGRY Pilots a écrit :Moi je dis chapeau!! Bravo pour toutes tes actions.... L'Europe commence à se mobiliser et ce n'est que le début!
Je clarifie pour toi.mathmath a écrit :Information trouvée sur le site de cockpitseeker :
"according to the EASA: "the fact that airlines make their personnel pay does not intervene in aviation safety regulation, as long as pilots are technically qualified"