Préparation PSY1 proposée par l'ENAC ?
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
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Yep. Je confirmeOscarJuliet a écrit :D'accord merci, si un autre pouvait confirmer ce serait parfait
Pareil avec EPLtest d'ailleurs, les timings sont les vrais.
"That's not flying, that's just falling with style."
— Woody, from the 1996 movie Toy Story
EPL/S 2013 - Echec PSY1
EPL/S 2014 - Echec PSY2
EPL/S 2015 - ADMIIIIIIIIIIS !!!!
PCB Air France 2015, 2016
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C'est le pug-in silverlight qui bloque dans la majorité des cas.comandantC a écrit :Hello,
Fraichement admissible, j'ai moi aussi voulu essayer les entrainements aux psy1 proposés par l'ENAC, mais j'ai le exactement le même le message d'erreur que Felix (avec Safari 8.0.2 et OSX 10.10.1).
Si quelqu'un a une solution je suis preneur !
Le site fonctionne parfaitement avec Mozila firefox et internet explorer. Attention Chrome ne fonctionne plus avec le plug-in depuis la dernière mise à jour.
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Auteur du sujetJulien !!!
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Pour information : j'ai réussi à le faire marcher sur Mac sans Bootcamp !!
Mon histoire avec l’ENAC :
EPL/S 2013 - échec Psy2
EPL/S 2014 - non admissible
EPL/S 2015 - 5ème sur Liste Complémentaire
EPL/S 2017 - admis 15ème ! (merci le désistement)
Instagram : @CaptainFwash
https://www.instagram.com/captainfwash/
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Ici ça marche
Mon histoire avec l’ENAC :
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EPL/S 2013 - échec Psy2
EPL/S 2014 - non admissible
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Tout ce que je sais c'est que c'est autrement plus dur que sur Pilotest..Aperture a écrit :c'est moi ou les règles du camionneur de l'himalaya ont changés dans la session d'entraînement ? Elles sont même plus dures puisqu'il faut rajouter 15 litres pour une certaine flèche, enlever 5 litres pour d'autres ce qui fait des calculs tordus à la fin !
et que sur EPLtest pour ma part ^^OscarJuliet a écrit :Tout ce que je sais c'est que c'est autrement plus dur que sur Pilotest..Aperture a écrit :c'est moi ou les règles du camionneur de l'himalaya ont changés dans la session d'entraînement ? Elles sont même plus dures puisqu'il faut rajouter 15 litres pour une certaine flèche, enlever 5 litres pour d'autres ce qui fait des calculs tordus à la fin !
Je suis bien d'accord, le fait que les rouges/vertes ou pleines/vides ne se compensent pas complique la chose...
D'ailleurs, une petite question sur le test de repérage d'objets :
sur Pilotest, on nous dit que dans le cas où plusieurs symboles de référence sont présents dans la matrice, il faut choisir celui qui permet d'obtenir au moins une réponse cochée.
Mais sur le site de l'Enac, je trouve le choix beaucoup plus rude, et rien dans les consignes !
Donc : les symboles "perturbateurs" de la matrice du bas (sans lettre à côté quoi) doivent ils nous servir à identifier le "bon" symbole de référence dans la matrice du haut, ou bien sont-ils placés totalement au hasard ?...
D'ailleurs, une petite question sur le test de repérage d'objets :
sur Pilotest, on nous dit que dans le cas où plusieurs symboles de référence sont présents dans la matrice, il faut choisir celui qui permet d'obtenir au moins une réponse cochée.
Mais sur le site de l'Enac, je trouve le choix beaucoup plus rude, et rien dans les consignes !
Donc : les symboles "perturbateurs" de la matrice du bas (sans lettre à côté quoi) doivent ils nous servir à identifier le "bon" symbole de référence dans la matrice du haut, ou bien sont-ils placés totalement au hasard ?...
EPL/S 15 : Admis
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