Bonjour,
Quel casque utilisez-vous et est-il confortable ?
Après qques dizaines de minutes de vol, mon casque flightcom en plus des lunettes de soleil commence à "serrer" et à faire mal
Tu as essayé de le régler...? si c'est possible bien entendu
Cela doit serrer la tete, mais pas la comprimer non plus. Cela te fait mal au niveau des branches de lunettes...?
chuck_73 a écrit :Tu as essayé de le régler...? si c'est possible bien entendu
Cela doit serrer la tete, mais pas la comprimer non plus. Cela te fait mal au niveau des branches de lunettes...?
oui, au niveau des branches ! je n'ai pas l'impression qu'on puisse le régler plus que ça, apart la hauteur des oreillettes..
et mes piercings aux oreilles n'arrangent rien j'imagine
As tu songé à changer d'avion tout simplement ?
Les jets de dernière générations sont très silencieux. Au FL 450 à mac.85, tu peux discuter tranquille, pas besoin de casque.
Bonsoir, c'est probablement pas le casque qui fait mal, mais les lunettes!!!
Pour éviter ça, il faut avoir des branches droites et éventuellement acheter des petites mousse dans lesquelles on glisse les branches et qui en plus assurent "l'étanchéité " au niveau bruit:
REGENT a écrit :Bonsoir, c'est probablement pas le casque qui fait mal, mais les lunettes!!!
Pour éviter ça, il faut avoir des branches droites et éventuellement acheter des petites mousse dans lesquelles on glisse les branches et qui en plus assurent "l'étanchéité " au niveau bruit:
et je n'ai plus de problème de lunettes... de plus, le micro est à gauche lorsque mon précédent casque avait le micro à droite et les câbles également. Du coup les câbles passaient devant moi ! . très pénible en nav lorsque qu'on cherche un point sur la carte posée sur les genoux !
Le prix est carrément abordable et mon DR-400 aime (il me l'a dit)
Ed la Menace http://edlamenace-passe-son-ppl.blogspot.fr/
Un bon atterrissage c'est quand tout le monde peut sortir de l'avion par ses propres moyens, un excellent atterrissage c'est quand l'avion est réutilisable….
REGENT a écrit :Bonsoir, c'est probablement pas le casque qui fait mal, mais les lunettes!!!