ENAC(epl-s) valable pour l'étranger? et FAQ sur les mobilités d'un pilote(choix ligne, compagnie...)
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetopti
- Copilote posteur
Ce message :
Je suis désolé de vous dire qu'il est assez compliqué de trouver des réponses à nos questions(nos désigne les jeunes qui se posent des questions sur leur avenir en tant que pilote), surtout les questions essentielles comme: quelle est la meilleure formation pour trouver du boulot? etc, donc il est normal d'avoir beaucoup de questions.
Ainsi que celui de 5ring sont assez désobligeant et déplacés.diib-diib a écrit :J'arrivais pas trop à dormir alors je suis allé faire un petit tour sur notre forum préféré. Et là, grosse claque dans la tronche, j'ai lu ce post !! Je suis épuisé, bonne nuit
Je suis désolé de vous dire qu'il est assez compliqué de trouver des réponses à nos questions(nos désigne les jeunes qui se posent des questions sur leur avenir en tant que pilote), surtout les questions essentielles comme: quelle est la meilleure formation pour trouver du boulot? etc, donc il est normal d'avoir beaucoup de questions.
-
ooKAISERSOZEoo
- Chef de secteur posteur
-
ooKAISERSOZEoo
- Chef de secteur posteur
En plus, je crois (à confirmer) que la plupart des avions Emirates sont agrées ETOPS.
Extended twin operations
C'est à dire que si tu as des jumeaux de grande taille (allongés, entendus, en anglais) tu peux alors, avec l'approbation du chef pilote, voler sur des longs courrier seulement avec 2 moteurs.
Mais bon, c'est assez rare.
Extended twin operations
C'est à dire que si tu as des jumeaux de grande taille (allongés, entendus, en anglais) tu peux alors, avec l'approbation du chef pilote, voler sur des longs courrier seulement avec 2 moteurs.
Mais bon, c'est assez rare.
-