Bonsoir à tous!
Je suis le sujet depuis pas mal de temps et maintenant accepté pour pouvoir passé la première phase de tests (Stufe I) le 3 Juillet!
Je viens maintenant avec des questions concernant cette première phase! J'ai bien reçu le CBT bien que je me suis déjà un peu familiarisé avec certains tests psychotechniques à l'aide de Skytest que j'ai pu empreinté à un un ami qui l'avait utilisé pour le programme SPHAIR. J'ai aussi reçu un tableau (Training record) que je dois remplir dès que je m'entraîne à un test spécifique..(ex: ROT, VLR, VMC...)
Prennent ils en compte le nombre de fois qu'on s'est entraîner par rapport au résultat de notre test le jour J ? (ils demandent de ramener cette feuille)
J'ai lu sur un autre forum que la difficulté allait en s'augmentant pour chaque test, mais la durée de la session est elle la même que dans le CBT pour un niveau de difficulté choisi? Ou est-ce env la durée totale des 3 levels ?
Cela a déjà été posé mais y a t il une différence de difficulté entre le niveau difficile du CBT et les tests réels?
Merci d'avance pour vos réponses
Julien
ps: J'ai un peu zappé ma présentation alors j'ai 22 ans et je j'habite en Alsace a 10min de Bâle! J'ai pu assister à la dernière réunion d'information à Genève, d'ailleurs merci à Tim et au Captain pour cette soirée plein d'infos et bien motivante!
Si l'un d'entre vous est aussi de la partie le 3 juillet qu'il n'hésite pas à me contacter!