[HD] The Sky through the lens

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
AdrienT06
Elève-pilote posteur

[HD] The Sky through the lens

Message par AdrienT06 »

Bonjour,

Voici une vidéo que j'ai faite à partir de quelques séquences filmées sur deux ans : The Sky through the lens.
https://youtu.be/t0IutC53W-4

Bon visionnage !

Adrien
valent1501
Elève-pilote posteur

Message par valent1501 »

Très sympa ta vidéo :D
Et ce morceau de musique <3

à 30 seconde, en Dr400, tu es en IFR ?
Bonne soirée
Dubble
Chef de secteur posteur

Message par Dubble »

Oui, ça ressemble fort à de l'IFR en DR400 mais peut-être que notre cher ami a une meilleure explication à apporter :diable:

En vrai, tu filmes tout ça avec quoi ?
J'aimerais bien me démerder pour caler mon appareil photo dans mon avion....
Marduk
Chef pilote posteur

Message par Marduk »

C'est quelle compagnie qui a un bermuda dans l'uniforme ? :D
C201B
Captain posteur

Message par C201B »

Dubble a écrit :Oui, ça ressemble fort à de l'IFR en DR400 mais peut-être que notre cher ami a une meilleure explication à apporter :diable:
C'est dingue, c'est IMC sur la gauche de l'écran et pas sur la droite... Peut être une explication scientifique à cela? :tss:

Ou peut être simplement de la buée... la température de la verrière étant en dessous du point de rosée de l'atmosphère qui il y a l'intérieur de l'habitacle (ou un truc du genre, je laisse les calculs à ceux qui aime).

:pekin:
Auteur du sujet
AdrienT06
Elève-pilote posteur

Message par AdrienT06 »

C201B a écrit :
Dubble a écrit :Oui, ça ressemble fort à de l'IFR en DR400 mais peut-être que notre cher ami a une meilleure explication à apporter :diable:
C'est dingue, c'est IMC sur la gauche de l'écran et pas sur la droite... Peut être une explication scientifique à cela? :tss:

Ou peut être simplement de la buée... la température de la verrière étant en dessous du point de rosée de l'atmosphère qui il y a l'intérieur de l'habitacle (ou un truc du genre, je laisse les calculs à ceux qui aime).

Effectivement, c'est de la buée sur la gauche de la verrière, sinon les conditions étaient MVFR, donc TDP VFR spé.
Auteur du sujet
AdrienT06
Elève-pilote posteur

Message par AdrienT06 »

AdrienT06 a écrit :
C201B a écrit :

Effectivement, c'est de la buée sur la gauche de la verrière, sinon les conditions étaient MVFR, donc TDP VFR spécial (il y avait largement plus de 1km5 de visi).
Modifié en dernier par AdrienT06 le 08 juil. 2015, 19:56, modifié 1 fois.
soflordod
Chef pilote posteur

Message par soflordod »

Casse pas mon DR :-)
Christophe
Répondre