[HD] The Sky through the lens
Modérateur : Big Brother
[HD] The Sky through the lens
Bonjour,
Voici une vidéo que j'ai faite à partir de quelques séquences filmées sur deux ans : The Sky through the lens.
https://youtu.be/t0IutC53W-4
Bon visionnage !
Adrien
Voici une vidéo que j'ai faite à partir de quelques séquences filmées sur deux ans : The Sky through the lens.
https://youtu.be/t0IutC53W-4
Bon visionnage !
Adrien
-
- Elève-pilote posteur
-
- Captain posteur
C'est dingue, c'est IMC sur la gauche de l'écran et pas sur la droite... Peut être une explication scientifique à cela?Dubble a écrit :Oui, ça ressemble fort à de l'IFR en DR400 mais peut-être que notre cher ami a une meilleure explication à apporter
Ou peut être simplement de la buée... la température de la verrière étant en dessous du point de rosée de l'atmosphère qui il y a l'intérieur de l'habitacle (ou un truc du genre, je laisse les calculs à ceux qui aime).
Effectivement, c'est de la buée sur la gauche de la verrière, sinon les conditions étaient MVFR, donc TDP VFR spé.C201B a écrit :C'est dingue, c'est IMC sur la gauche de l'écran et pas sur la droite... Peut être une explication scientifique à cela?Dubble a écrit :Oui, ça ressemble fort à de l'IFR en DR400 mais peut-être que notre cher ami a une meilleure explication à apporter
Ou peut être simplement de la buée... la température de la verrière étant en dessous du point de rosée de l'atmosphère qui il y a l'intérieur de l'habitacle (ou un truc du genre, je laisse les calculs à ceux qui aime).
AdrienT06 a écrit :Effectivement, c'est de la buée sur la gauche de la verrière, sinon les conditions étaient MVFR, donc TDP VFR spécial (il y avait largement plus de 1km5 de visi).C201B a écrit :C'est dingue, c'est IMC sur la gauche de l'écran et pas sur la droite... Peut être une explication scientifique à cela?Dubble a écrit :Oui, ça ressemble fort à de l'IFR en DR400 mais peut-être que notre cher ami a une meilleure explication à apporter
Modifié en dernier par AdrienT06 le 08 juil. 2015, 19:56, modifié 1 fois.
-