Merci les Lines Training !
Modérateur : Big Brother
Re: Merci les Lines Training !
Non tu as raison Cokpitseeker, c'est bien mieux d'être derrière un clavier et de chialer. Pour ma part, je m'en fou, je vole tous les jours et je gagne tout à fait correctement ma vie et je n'ai aucune raison de me plaindre. Alors oui cela pourrait être une solution parmi d'autre pour faire une sélection autre que par l'argent mais par l'expérience et la débrouillardise.
Ceci dit je pense que cela serait une bonne chose pour vous mais mauvaise pour mon pays car cela risque de descendre nos conditions de travail donc tu vois moi je ne conseille pas juste pour ma gueule.
Ceci dit je pense que cela serait une bonne chose pour vous mais mauvaise pour mon pays car cela risque de descendre nos conditions de travail donc tu vois moi je ne conseille pas juste pour ma gueule.
Pas certain de t'avoir suivi Shore...
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Copilote posteur
Sont très bons chez Air Med/Hermès ...
On a failli avoir une v2.0 de la sortie de piste à LFLL, ça laisse à réfléchir !Ici!
On a failli avoir une v2.0 de la sortie de piste à LFLL, ça laisse à réfléchir !Ici!
5 Rings, je répondais à ceci écrit pour moi par CockpitSeecker "Ah c'est donc ça la solution! Moi qui cherchait juste à Issy-les-Moulineaux"
en expliquant pourquoi pour moi la solution du 1500h pourrait être applicable même en France.
en expliquant pourquoi pour moi la solution du 1500h pourrait être applicable même en France.
Pour que ça fonctionne il faudrait l'appliqué dans l'Europe entière et pas que en France a mon avisShore a écrit :5 Rings, je répondais à ceci écrit pour moi par CockpitSeecker "Ah c'est donc ça la solution! Moi qui cherchait juste à Issy-les-Moulineaux"
Pas faux...
-
- Chef de secteur posteur
Vous vous moquez des minimanches non conjugués des airbus mais pour moi c'est quasiment pareil que des manches conjugués !romeosierra273 a écrit :Sont très bons chez Air Med/Hermès ...
Je viens de faire un vol en planeur, avec l'instructeur derrière qui touche les commandes, conjuguées donc.
Si moi et lui appliquons la même force, opposée, rien ne bouge.
Si deux pilotes appliquent la même force, opposée, les manches bougent, opposés, mais l'avion, qui fait la moyenne, ne bouge pas !
C'est pareil donc
Entièrement d'accord avec cela.LaGuardia a écrit :Pour que ça fonctionne il faudrait l'appliqué dans l'Europe entière et pas que en France a mon avisShore a écrit :5 Rings, je répondais à ceci écrit pour moi par CockpitSeecker "Ah c'est donc ça la solution! Moi qui cherchait juste à Issy-les-Moulineaux"
À la différence fondamentale qu'avec des manches conventionnels tu vois ce que ton collègue fait (Boeing, Embraer, Bombardier, FBW ou pas).Dubble a écrit :Vous vous moquez des minimanches non conjugués des airbus mais pour moi c'est quasiment pareil que des manches conjugués !romeosierra273 a écrit :Sont très bons chez Air Med/Hermès ...
Je viens de faire un vol en planeur, avec l'instructeur derrière qui touche les commandes, conjuguées donc.
Si deux pilotes appliquent la même force, opposée, les manches bougent, opposés, mais l'avion, qui fait la moyenne, ne bouge pas !
C'est pareil donc
Modifié en dernier par 5 Rings le 19 août 2015, 22:21, modifié 1 fois.
Une preuve de plus que les ingénieurs ont une vision complètement biaisée (lire "à la con" dans ce cas précis) des systèmes qu'ils conçoivent.
Dubble, il faudra qu'un jour tu comprennes que pour avoir un avis qui vaut quelque chose à l'extérieur du bar de l'aéroclub, le prérequis n'est pas de savoir expliquer comment ça marche, mais de l'avoir utilisé. Le reste, c'est pour épater la belle-mère.Dubble a écrit :Vous vous moquez des minimanches non conjugués des airbus mais pour moi c'est quasiment pareil que des manches conjugués !romeosierra273 a écrit :Sont très bons chez Air Med/Hermès ...
C'est pareil donc
Haha, j'adore.Le reste, c'est pour épater la belle-mère.
-
- Copilote posteur
Merci ! à Dan égalementdarkced a écrit :Dubble, il faudra qu'un jour tu comprennes que pour avoir un avis qui vaut quelque chose à l'extérieur du bar de l'aéroclub, le prérequis n'est pas de savoir expliquer comment ça marche, mais de l'avoir utilisé. Le reste, c'est pour épater la belle-mère.Dubble a écrit :Vous vous moquez des minimanches non conjugués des airbus mais pour moi c'est quasiment pareil que des manches conjugués !romeosierra273 a écrit :Sont très bons chez Air Med/Hermès ...
C'est pareil donc
Surtout que mon post n'y était absolument pas lié, enfin bref.
et j'ajoute que sur airbus, quand c'est du dual input, l'amplitude est doublée...ce qui est aberrant.
sur DR400 par exemple, si deux personnes tirent sur le manche avec la même force, cette force n'est pas doublée, et ça ne changera rien à l'amplitude de la gouverne. Il n'y a pas de "somme algébrique" à la con.
Et comme dit 5rings, il est très utile de savoir ce que l'autre à côté fait.
Mais ça c'est trop pragmatique pour Dubble
sur DR400 par exemple, si deux personnes tirent sur le manche avec la même force, cette force n'est pas doublée, et ça ne changera rien à l'amplitude de la gouverne. Il n'y a pas de "somme algébrique" à la con.
Et comme dit 5rings, il est très utile de savoir ce que l'autre à côté fait.
Mais ça c'est trop pragmatique pour Dubble
-
- Copilote posteur
De mieux en mieux chez eagle
EASA A320 Type Rating + 500 Hours Line Training Program
STARTING SEPTEMBER 2015
PILOTS WHOSE DOCUMENTS ARE APPROVED WILL COMPLETE THE EASA A320 TYPE RATING COURSE
PARTNER AIRLINE BEFORE STARTING
TRAINING OF 500 HOURS. OUR PARTNER AIRLINE IS A REPUTABLE & ESTABLISHED AIRLINE WITH HIGH TRAINING STANDARDS.
PROGRAM DETAILS
Base is nearby Europe with most flight into the European airspace & major western European airports EASA A320 Type Rating Course Aircraft Base Training Airline Operator Conversion Course 500 Hours as an A320 First Officer during scheduled passenger operations
PROGRAM REQUIREMENTS
EASA Frozen ATPL (pilots who have not completed the EASA MCC and JOC will need to complete it with the airline for an extra cost or on their own before starting the program) EASA First Class Medical English Level 4 or Higher Any Citizenship Flight Time Requirement: 220 hours Total Flight Time including 75 hours Pilot in Command & 25 hours Multiengine (10 hours of simulator time can be included in the 25 hour multiengine requirement)
PROGRAM PRICE EASA A320 Type Rating Course including Aircraft Base Training + 500 Hours A320 First Officer: €93,500 EUROS
NOTE: There is no salary while attending the line training program and no guarantee of employment with the same partner airline upon program completion.
APPLICATION PROCEDURE If you meet the above program requirements, have confirmed full time availability to start the program and have your financing in place, you can apply by emailing scanned color files (JPG or PDF) of the following documents:
1. Aviation Resume / CV including breakdown between aircraft flight time and simulator time 2. License 3. Medical 4. ICAO English Certificate 5. Passport
8. Last 3 Logbook Pages (right and left pages) 9. License Verification Letter (if available)
Should some of these documents not be current, you can still apply for the program but will need to renew expired document(s) prior to starting the program.
Pilots whose documents are approved will be notified via email. Airline and base details will only be provided to pilots whose documents are approved.
EASA A320 Type Rating + 500 Hours Line Training Program
STARTING SEPTEMBER 2015
PILOTS WHOSE DOCUMENTS ARE APPROVED WILL COMPLETE THE EASA A320 TYPE RATING COURSE
PARTNER AIRLINE BEFORE STARTING
TRAINING OF 500 HOURS. OUR PARTNER AIRLINE IS A REPUTABLE & ESTABLISHED AIRLINE WITH HIGH TRAINING STANDARDS.
PROGRAM DETAILS
Base is nearby Europe with most flight into the European airspace & major western European airports EASA A320 Type Rating Course Aircraft Base Training Airline Operator Conversion Course 500 Hours as an A320 First Officer during scheduled passenger operations
PROGRAM REQUIREMENTS
EASA Frozen ATPL (pilots who have not completed the EASA MCC and JOC will need to complete it with the airline for an extra cost or on their own before starting the program) EASA First Class Medical English Level 4 or Higher Any Citizenship Flight Time Requirement: 220 hours Total Flight Time including 75 hours Pilot in Command & 25 hours Multiengine (10 hours of simulator time can be included in the 25 hour multiengine requirement)
PROGRAM PRICE EASA A320 Type Rating Course including Aircraft Base Training + 500 Hours A320 First Officer: €93,500 EUROS
NOTE: There is no salary while attending the line training program and no guarantee of employment with the same partner airline upon program completion.
APPLICATION PROCEDURE If you meet the above program requirements, have confirmed full time availability to start the program and have your financing in place, you can apply by emailing scanned color files (JPG or PDF) of the following documents:
1. Aviation Resume / CV including breakdown between aircraft flight time and simulator time 2. License 3. Medical 4. ICAO English Certificate 5. Passport
8. Last 3 Logbook Pages (right and left pages) 9. License Verification Letter (if available)
Should some of these documents not be current, you can still apply for the program but will need to renew expired document(s) prior to starting the program.
Pilots whose documents are approved will be notified via email. Airline and base details will only be provided to pilots whose documents are approved.
Ils essayent de voir jusqu'où ils peuvent monter les prix... Et à première vue ils continuent à trouver "client" 
N'empêche... Rien qu'en me doutant de comment on se foutrait de ma gueule dans les bureaux d'Eaglejet ça me ferait renoncer à ce genre de programme. 100kEuros pour aller faire mumuse avec un 320 pendant 500h, 'faut vraiment être le dernier des abrutis...
93000 euros? C'est une blague? :non:
-
- Chef pilote posteur
Je suis impressionné d'être toujours impressionné. Un vrai Disneyland avec tous ces Mickeys, c'est magique 
edit: pour ceux qui veulent voir le montage de lionair (10 docs total à venir):
http://www.cockpitseeker.com/wp-content ... f/lionair/
edit: pour ceux qui veulent voir le montage de lionair (10 docs total à venir):
http://www.cockpitseeker.com/wp-content ... f/lionair/
cockpitseeker - hire us (and sign the petition) !
Bah, si l'argent n'est pas un problème, je t'assure que ça peut être sympaDan a écrit :N'empêche... Rien qu'en me doutant de comment on se foutrait de ma gueule dans les bureaux d'Eaglejet ça me ferait renoncer à ce genre de programme. 100kEuros pour aller faire mumuse avec un 320 pendant 500h, 'faut vraiment être le dernier des abrutis...
Pour info maintenant on fait des minimanches conjugués. L'avantage du minimanche (la tablette pour manger) sans l'inconvénient (on voit rien de ce que fait l'autre).
Je ne participe ni à Rcocobis, ni à PPrune, ni ne commente la presse aéronautique numérique, méfiez vous des contrefaçons...
-