Merci les Lines Training !

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

grodep
Chef de secteur posteur

Re: Merci les Lines Training !

Message par grodep »

Il y a des choses que tu ne veux pas entendre, mathmath, ou pas comprendre, c'est que tous ne sont pas dans une logique "tout pour ma gueule" et "après moi, le déluge".Contrairement à ce que tu tentes vainement de faire croire, et à ce dont tu essaies de te convaincre sans aucun doute, bon nombre de pilotes dont la carrière est plus qu'assurée s’inquiètent et se mobilisent contre ce phénomène.

Il est trop facile de vouloir se disculper en tentant de se persuader que tous les autres font pareil et que seuls une poignée d'individus dont les motivations seraient suspectes nagent à contre courant. Beaucoup trop facile.
CockpitSeeker
Chef pilote posteur

Message par CockpitSeeker »

Mmmh? Je croyais que:
mathmath a écrit :Vous vous tirez une balle dans le pied à aller contre Ryanair, ca reste quand même une des compagnies qui emploie le plus de CPL IR 250h de vol.
Si on compte que je n'ai pas encore rajouté EasyJet...
C'est toutes des petites compagnies donc il faut pas se leurrer elles vont pas employer 100% de leur copi en Line training. Ça doit représenter 10 ou 20 copi par an, donc dans les 100 copis par an....
Une paille! :lol:

Oh et prière d'arrêter les injections SQL et attaques directory traversal sur mon site, la seule chose que tu atteints c'est les spams de ma boîte mail ;)
cockpitseeker - hire us (and sign the petition) !
mathmath
Captain posteur

Message par mathmath »

..
Modifié en dernier par mathmath le 25 mars 2016, 13:39, modifié 2 fois.
CockpitSeeker
Chef pilote posteur

Message par CockpitSeeker »

Je ne discute pas des faits qu'on a déjà établi (voir posts précédents). Ce que tu penses n'a aucune incidence sur rien du tout et je doute que ton psy me désapprouve .
Avec un peu de chance il déserrera ta camisole de force et poussera ta chaise roulante jusqu'à la TV la plus proche pour regarder France 3 ;)
cockpitseeker - hire us (and sign the petition) !
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

mathmath a écrit :
5 Rings a écrit :Ce problème n'est pas un problème juste pour ceux qui veulent débuter leur carrière mais concerne tous les pilotes...ce qui explique certainement pourquoi tu ne te sents pas concerner.
Oui ça concerne ceux qui sont sur turboprop et qui ne suporte pas l'idée que des jeunes avec moins d'expérience passe sur 320 ou 737 avant eux.
Cédric va te faire psychanalyser...c'est toi qui t'obstine à venir pleurer ici et combler ta faillite professionelle.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Squish
Chef de secteur posteur

Message par Squish »

mathmath, quand tu dois payer ta QT et que tu n'es payé pendant le LT, c'est pas du p2f chez Wyanair mayday ? Pour moi c'est tout comme.
ATR72
Captain posteur

Message par ATR72 »

Juste pour vous dire qu il n y a pas si longtemps , Aigle AZUR faisait payer le prix fort de la qt a plus de 30000 euros suivi d un linetraining ( 1 ere ael JAR 25 ) rémunèré certes mais par la candidat lui meme par le delta de cout alors que vous trouvez une QT chez AF pour environ 25000 euros . Ca me fait doucement rire qu on dise qu en France cela ne se pratique pas!

Alors bien sur ce n est pas un bloc d heures mais tout de meme , c est pas du foutage de gueule ca ! D ailleurs je crois que ca s est arrêté , peut être qu ils ont eu les foins!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surement d ailleurs .

Charité bien ordonné commence par son pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais peut être que ca n est pas politiquement correct de dire ça.
mathmath
Captain posteur

Message par mathmath »

..
Modifié en dernier par mathmath le 25 mars 2016, 13:39, modifié 1 fois.
mathmath
Captain posteur

Message par mathmath »

..
Modifié en dernier par mathmath le 25 mars 2016, 13:40, modifié 1 fois.
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

mathmath a écrit :Pour ceux qui ont des doutes :

http://www.societe.com/societe/monsieur ... 93539.html
Ah le vieux réflex d'essayer de diffuser les identités contre le gré des gens...

C'est un travers qui signe le nom de son auteur...
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

mathmath a écrit :
5 Rings a écrit :
mathmath a écrit : Oui ça concerne ceux qui sont sur turboprop et qui ne suporte pas l'idée que des jeunes avec moins d'expérience passe sur 320 ou 737 avant eux.
Cédric va te faire psychanalyser...c'est toi qui t'obstine à venir pleurer ici et combler ta faillite professionelle.
Ne t'inquiète pas Papi, un jour aussi on va pouvoir monter au dessus de 25000ft...un jour...
Dis moi "dugenou" c'est la crise de la quarantaine avec quelques mois d'avances qui te rend aigri comme ça?

Le P2F ça joue contre les caves dans ton genre qui tentent de trouver une place potable malgré leurs casserolles...
mathmath
Captain posteur

Message par mathmath »

..
Squish
Chef de secteur posteur

Message par Squish »

de toute façon à partir du moment où l'on a une entreprise, c'est obligatoire que ce soit référencé sur internet.
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

mathmath a écrit :Son siret est sur son site, donc c'est pas la meilleure idée pour rester un vengeur masqué, n'importe qui peut y accéder.

Merci 5rings
Il n'y a qu'un seul malade mental sur ce forum qui soit obsédé par l'idée de balancer des noms de membres et être assez con pour passer sa vie à érer sur le net pour sortir ses infos...faut vraiment avoir un putain de pète au casque pour s'en prendre à un type qui bouge et fait bouger contre le P2F...mais un cave dans ton genre pour y voir un mal...ce qui compte à propos de cockpitseeker ce n'est pas son identité, c'est les actions qu'il menne, et qui ont un certain écho, contrairement à toi.

Le P2F bloque tous les niveaux de la profession, par effet de dominos, dès que tu perturbes le cours naturel des carrières cela influe les mouvements de progression dans la carrière ainsi que les mouvements latéraux de compagnies à compagnies, car pourquoi payer un mec sur 37 quand on peut en trouver un qui paie...et c'est valable à droite comme à gauche...donc cela concerne tout le monte, soit en progression de carrière, soit en mouvement de compagnie à une autre, et les T&Cs des mecs qui sont contents ou ils sont et payés comme il faut, à cause des delta de coûts entre compagnies.

Tu peux te restreindre à tes vannes de bas niveaux si ça t'amuse, mais à part raconter des conneries tu n'arrives à aucun résultat concret.
mathmath
Captain posteur

Message par mathmath »

..
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

Ben ils n'ont pas jugé utile de me laisser partir...tu ne peux pas en dire autant.

Et combien de pilotes de BA, EK, QR, FZ, CX et j'en passe, ont une ligne BEE sur leur cv, qui leurs ont donné une expérience CS25 sans payer, une transition Jet gratuite, un commandement relativement jeune...tu es idiot de crâcher sur une régionale qui peut être aussi utile à la carrière des gens qui y passent...
mathmath
Captain posteur

Message par mathmath »

..
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

mathmath a écrit :
5 Rings a écrit :Ben ils n'ont pas jugé utile de me laisser partir...
Cest pour bientôt. Quand ils verront que leur image est associé à un profil insultant...
Tu crois vraiment que Cédric V impressionne qui que ce soit?

Retourne donc sur ton forum bleu FN...
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

De plus prétendre que te taxer de con est une insulte est un peu exagéré...si tu ne te conduisais pas ouvertement de la sorte, cela ne paraitrait pas de façon aussi évidente...

Je ne fais que souligner et qualifier ton propre comportement, que tu adoptes tout seul...
mina625
Chef pilote posteur

Message par mina625 »

C'est quoi un "caves"? Une sorte de P4??? lol
Pilote de Litres - 1500L - 1ère cuité sur Guinness
Répondre