Merci les Lines Training !
Modérateur : Big Brother
Re: Merci les Lines Training !
Oui c'est ça...il y a plein d'appellations plus ou moins contrôlées, mais là c'est du label rouge, un pur, un vrai...
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Aah ok ok.. merci pour cette précision de vocabulaire 
Pilote de Litres - 1500L - 1ère cuité sur Guinness
-
flyingtom
- Chef de secteur posteur
C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité .... Quand on voit la valeur contributive de tes posts , à toujours essayer de troller , c'est vraiment ridicule de qualifier le profil de 5rings '"d'insultant" .mathmath a écrit :Cest pour bientôt. Quand ils verront que leur image est associé à un profil insultant...5 Rings a écrit :Ben ils n'ont pas jugé utile de me laisser partir...
Mais bon si tu cherches vraiment à continuer à te ridiculiser, c'est la bonne méthode
-
FalconAircraft
- Chef de secteur posteur
Vous avez demandé un nettoyeur ?
Audiard a de très bonnes répliques sur le sujet. y compris le P2F.
Il n'est pas nécessaire d'alimenter le Troll sur ce fil. Tout comme il est stérile de remonter des informations du net fussent elles publiques, que ces informations montrent qu'une personne a une vraie vie professionnelle ou pas.
Certain(s) intervenants devraient se souvenir que les forums publics obéissent aux même règles de droit en ce qui concerne les chapitres nuisances et diffamation, tout comme menaces et intentions. Certains vont rendre des comptes de leur attitude pendant très longtemps; mais si il faut une piqure de rappel, aucun problème.
Le P2F détruit la profession .- ( point barre)
Le reste ne sont que des turpitudes.
Audiard a de très bonnes répliques sur le sujet. y compris le P2F.
Il n'est pas nécessaire d'alimenter le Troll sur ce fil. Tout comme il est stérile de remonter des informations du net fussent elles publiques, que ces informations montrent qu'une personne a une vraie vie professionnelle ou pas.
Certain(s) intervenants devraient se souvenir que les forums publics obéissent aux même règles de droit en ce qui concerne les chapitres nuisances et diffamation, tout comme menaces et intentions. Certains vont rendre des comptes de leur attitude pendant très longtemps; mais si il faut une piqure de rappel, aucun problème.
Le P2F détruit la profession .- ( point barre)
Le reste ne sont que des turpitudes.
Modifié en dernier par FalconAircraft le 11 sept. 2015, 16:54, modifié 1 fois.
-
CockpitSeeker
- Chef pilote posteur
Quelques questions:
_Est-ce que quelqu'un ici aurait entendu parlé de pilotes envoyés dans une école portugaise pour ensuite aller chez Air Med'?
_J'ai différentes options pour trouver l'info mais est-ce que quelqu'un aurait des contacts chez sa compagnie "soeur" Grecque? l'équipage de la sortie de piste à Lyon m'intéresse (le copi est espagnol de ce que j'ai cru comprendre)
@Squish j'ai ta réponse, la caméra a pour consigne d'arrêter de tourner d'ici fin novembre...
En mp/par mail pour vos info de préférence
_Est-ce que quelqu'un ici aurait entendu parlé de pilotes envoyés dans une école portugaise pour ensuite aller chez Air Med'?
_J'ai différentes options pour trouver l'info mais est-ce que quelqu'un aurait des contacts chez sa compagnie "soeur" Grecque? l'équipage de la sortie de piste à Lyon m'intéresse (le copi est espagnol de ce que j'ai cru comprendre)
@Squish j'ai ta réponse, la caméra a pour consigne d'arrêter de tourner d'ici fin novembre...
cockpitseeker - hire us (and sign the petition) !
Air méditerranée n emploi que des copistes français sous contrat
Quant A Hermes , a verifier!!!!!!!!!!
Quant A Hermes , a verifier!!!!!!!!!!
MerciCockpitSeeker a écrit :Quelques questions:
as-tu essayé sur PPrune concernant tes recherches ? peut être plus simple car plus cosmopolite!
l'aviation c'est vu comme un jeu, un hobby...
il y a pas de "line training" à 90k euro pour déboucher les chiottes d'un Mac Donald. dans l'aviation si.
un gars plus haut me dit qu il y a pas que l'argent.
oui je sais... mais on peut pas quand même vivre que d 'aviation, et d'eau... c'est ce que les jeunes comprennent pas car certains on tous reçu des parents.
le fric à un moment il en faut pour vivre jusqu'à 80 ans ou plus . et quand on a plus de fric pour maintenir les licences, payer des bloques d'heures(p2f) et garder un semblant de vie, on fait quoi ? et ben on abandonne par force.
je rajoute que le système européen m'a rendu miserable et très stressé . j'ai des potes qui ont tout abandonné en Europe, sont restés avec le système américain a la fin.
cest pour ça que cette profession est vouée à l' échec. c'est simplement plus possible. le prix des formations vont vers le haut et les salaires vont vers le bas.
il y a pas de "line training" à 90k euro pour déboucher les chiottes d'un Mac Donald. dans l'aviation si.
un gars plus haut me dit qu il y a pas que l'argent.
oui je sais... mais on peut pas quand même vivre que d 'aviation, et d'eau... c'est ce que les jeunes comprennent pas car certains on tous reçu des parents.
le fric à un moment il en faut pour vivre jusqu'à 80 ans ou plus . et quand on a plus de fric pour maintenir les licences, payer des bloques d'heures(p2f) et garder un semblant de vie, on fait quoi ? et ben on abandonne par force.
je rajoute que le système européen m'a rendu miserable et très stressé . j'ai des potes qui ont tout abandonné en Europe, sont restés avec le système américain a la fin.
cest pour ça que cette profession est vouée à l' échec. c'est simplement plus possible. le prix des formations vont vers le haut et les salaires vont vers le bas.
Les mecs qui ont réussi et ont un bon job bien payé, ne partage pas ton point de vue.
On te souhaite que l'immobilier te réussisse mieux.
On te souhaite que l'immobilier te réussisse mieux.
-
CockpitSeeker
- Chef pilote posteur
Une TV Belge est intéressée par le sujet aussi à priori. Plus à venir dès qu'on en sait plus.
..
Modifié en dernier par mathmath le 25 mars 2016, 13:41, modifié 1 fois.
-
AF dreamer
- Copilote posteur
Cockpitseeker, continue ton action au sujet de la lutte contre ce fléau du P2F.
Il y a beaucoup de personnes silencieuses du forum qui pensent que tu as raison.
Il y a beaucoup de personnes silencieuses du forum qui pensent que tu as raison.
D'autant plus que l'on entend parler de lutte contre le P2F d'avantage hors de ce forum, que d'autres individus qui n'ont d'existance qu'ici...AF dreamer a écrit :Cockpitseeker, continue ton action au sujet de la lutte contre ce fléau du P2F.
..
..
-
CockpitSeeker
- Chef pilote posteur
Ah oui merci, j'allais oubliermathmath a écrit :@cockpitseeker: tu peux rajouter cette école/agence à ta page publicitaire wikipedia ^^
Faux, ils ont juste une barre à 1500h TT pour le faire, comme pour cette pub pour PSA airlines à 38k$ pour 1250h de multi turboprob directe en page d'accueil d'Eagle Jet.mathmath a écrit :Les USA ont interdit le p2f, résultat les CPL 250h américains sont venu en Europe faire des blocks d'heures, ca sera la même chose avec les CPL 250h européens.
Mmmh pour le reste j'entends pas bien ce que tu racontes, je tape ce mail à ces journalistes tu vois (la Belgique c'est VRT “Koppen”)... Tapes plus fort sur ton clavier peut-être. Essaies avec ton front pour voir
..
-
CockpitSeeker
- Chef pilote posteur
Ahaha cette ignorance. Comme je le disais en juillet ( l'OACI a voulu nous la mettre profond avec sont ATRP, dans les faits, une tentative de dérégulation mondiale. Comme dans tout papier, le piège se cache bien sûr dans tout ce qui n'est pas écrit.mathmath a écrit :et donc tu ne réponds pas au problème, comment tu vas interdire le p2f au niveau mondial ? enfin la réponse est simple, c'est impossible
C'est le cheval de Troie idéal pour glisser des critères mondiaux sur la "PPB - Principal Place of Business", la "home base" ainsi qu'un petit mot sur le p2f, et crois moi, pour avoir accès à la totale, IFALPA est déjà sur le coup. Je te vois bien, mathmath, seul contre le monde.
Tu ne fais pas le poids. Laisses tomber.
Et alors ? c'est un métier comme un autre après tout ? surement plus noble que de payer pour bosser comme certains pilote.mathmath a écrit : et dans 20 ans tu seras tjrs entrain de faire des reportages à la TV suisse ou belge ..
..
Modifié en dernier par mathmath le 25 mars 2016, 14:56, modifié 1 fois.
-