BBJ / ACJ
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetlookingforajob
- Elève-pilote posteur
BBJ / ACJ
Petite question,
je me doute que les places de pilotes sur ACJ ou BBJ doivent être assez chères, mais est ce que quelqu'un sait si en général on retrouve beaucoup d'anciens pilotes de compagnies aériennes régulières, plus de militaires?
est ce que ca s'est déjà vu d'avoir des f/o avec peu d'heures voler sur ce type de machines?
c'est plutôt opaque comme milieu et c'est dur avoir des infos.
merci
je me doute que les places de pilotes sur ACJ ou BBJ doivent être assez chères, mais est ce que quelqu'un sait si en général on retrouve beaucoup d'anciens pilotes de compagnies aériennes régulières, plus de militaires?
est ce que ca s'est déjà vu d'avoir des f/o avec peu d'heures voler sur ce type de machines?
c'est plutôt opaque comme milieu et c'est dur avoir des infos.
merci
Il te faut poser la question à Mathmath http://forum.aeronet-fr.org/profile.php ... le&u=23980 ,
Il parait qu'il était co-captain ACJ après avoir été copi dans une lowcost...
Enfin il parait...je ne te garantis rien...
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
f6exb
- Chef de secteur posteur
Il paraît aussi qu'il aurait bossé au Kazakhstan.5 Rings a écrit :Il te faut poser la question à Mathmath http://forum.aeronet-fr.org/profile.php ... le&u=23980 ,
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
Les vrais restent au sol.
Dans ma boite sur ACJ, 2 anciens lignares, 3 anciens du Fokker 100 requalifiés en interne.
Sur le Fokker on était tous qualifiés avant d'arriver.
Il n'y a pas de règles, il n'y a qu'un réseau, car si tu secoues un pommier tu trouves 300 pilotes de 320 et 737.
Tu ne trouveras jamais d'annonce pour des pilotes ACJ/BBJ car tout le monde à un copain sur 320/737
Sur le Fokker on était tous qualifiés avant d'arriver.
Il n'y a pas de règles, il n'y a qu'un réseau, car si tu secoues un pommier tu trouves 300 pilotes de 320 et 737.
Tu ne trouveras jamais d'annonce pour des pilotes ACJ/BBJ car tout le monde à un copain sur 320/737
-
Auteur du sujetlookingforajob
- Elève-pilote posteur