Merci les Lines Training !
Modérateur : Big Brother
Re: Merci les Lines Training !
c'est triste à dire mais mathmath à raison. ce sera impossible de stopper ce fléau de pay 2 fly du moment que des gens volent pour le plaisir et pas pour gagner leur vie.
dans 1 an on dépassera la barre des line training à 500h, ce sera 2000 heures ou plus.
la vérité c'est que tout devient du low cost et personne veut payer.
faites gaffe, une fois l école finie, faut rembourser, et sans job, c'est l'enfer. même avec un job dans une low cost ça peut être l'enfer. demandez à lubitz !
dans 1 an on dépassera la barre des line training à 500h, ce sera 2000 heures ou plus.
la vérité c'est que tout devient du low cost et personne veut payer.
faites gaffe, une fois l école finie, faut rembourser, et sans job, c'est l'enfer. même avec un job dans une low cost ça peut être l'enfer. demandez à lubitz !
Il est évident que payer pour travailler est suicidaire...
Qu'il faut avoir les reins solides et un bon plan B pour éponger les dettes de formation initiale...
Que les premières années sont celles des salaires les plus bas et des mois ou il faut compter...mais est-ce différent des autres professions?
Une fois ce cap passé, la situation s'améliore bien...mais faut passer le cap.
Qu'il faut avoir les reins solides et un bon plan B pour éponger les dettes de formation initiale...
Que les premières années sont celles des salaires les plus bas et des mois ou il faut compter...mais est-ce différent des autres professions?
Une fois ce cap passé, la situation s'améliore bien...mais faut passer le cap.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
eeesprit
- Captain posteur
Oui mais la conclusion c'est n'importe quoi... faut pas mélanger les conditions difficiles et les troubles mentaux/la dépression/tendances suicidaires
Eeesprit...
Mathmath, goldvrack et f.valéry ne sont pas vraiment là pour discuter...faut tenter de ne pas les alimenter...
Mathmath, goldvrack et f.valéry ne sont pas vraiment là pour discuter...faut tenter de ne pas les alimenter...
-
jmfrenchpilot
- Chef pilote posteur
Je pense d'ailleurs qu'il doit s'agir de la même personne...5 Rings a écrit :Eeesprit...
Dédicace à Mathmath, goldvrack et f.valéry

..
Modifié en dernier par mathmath le 25 mars 2016, 14:56, modifié 1 fois.
Et ouais...il y en a des mecs qui se la raconte...et des fois ça leurs retombe dessus...drôle ou pathétique, à chacun de voir...tangozulu28 a écrit :Je pense d'ailleurs qu'il doit s'agir de la même personne...5 Rings a écrit :Eeesprit...
Dédicace à Mathmath, goldvrack et f.valéry
http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... 1442461348
-
jmfrenchpilot
- Chef pilote posteur
Qui a écrit incroyable ?mathmath a écrit :Merci Jean Martin, surtout n'hésite pas à continuer tes récits de vol en piper, c'est tellement incroyable comme aventurej'ai encore des frisons après avoir lu ton vol n°169 - panne d'alternateur..
avec mon IR MEP je vol toi tu es comme les perroquets, tu es le genre d'oiseau qui parle beaucoup mais qui ne vole pas
-
DonJah
- Chef de secteur posteur
C'est quoi cette manie d'attaquer les gens sur leur vie privé. Prouve que tu as fais le quart de ce qu'à fait "Jean Martin" et tu passeras pas pour un Jean Kevin...mathmath a écrit :Merci Jean Martin, surtout n'hésite pas à continuer tes récits de vol en piper, c'est tellement incroyable comme aventurej'ai encore des frisons après avoir lu ton vol n°169 - panne d'alternateur..
-
f6exb
C'est plutôt un Jean Merdetoulemonde.
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
Les vrais restent au sol.
..
Modifié en dernier par mathmath le 25 mars 2016, 14:56, modifié 1 fois.
-
DonJah
Bah t'es lourdingue et tu apportes pas grand chose à la communauté. Je te rappelle que tu es sur un forum d'aspirant pilote, ça existe plus radiocockpit?
-
lesoreilles
Surtout qu'un vol en C150 peut être une aventure frissonnante en soit, d'autant plus avec des surprises comme une panneDonJah a écrit :C'est quoi cette manie d'attaquer les gens sur leur vie privé. Prouve que tu as fais le quart de ce qu'à fait "Jean Martin" et tu passeras pas pour un Jean Kevin...mathmath a écrit :Merci Jean Martin, surtout n'hésite pas à continuer tes récits de vol en piper, c'est tellement incroyable comme aventurej'ai encore des frisons après avoir lu ton vol n°169 - panne d'alternateur..
-
CockpitSeeker
- Chef pilote posteur
Celle là d'EagleJet est pas mal
Je repense à ces personnes qui cherchent des bush pilots en Amérique du sud. Ils manquent TRES clairement de pilotes mais ils n'embauchent pas. Ils cherchent des "profils indépendants" pour tenter l' "aventure" des "locations coques nues" + "location de pilotes" sur avion léger (en gros, prenez un avion d'aéroclub et faîtes du TPP sauvage). En toute bonne foi, ils se demandent pourquoi ils n'ont pas de bonhommes. Bonne question
Cela dit, à 80-150 dols de l'heure pour des pistes en herbe de 300m en forêt au delà de la MTOW et crever pour cette profession ingrate, l'opportunité est belle d'en faire "frissonner" sur ce forum. Je mettrai sur mon CV: "j'ai survécu" et pour une entrée en airline on me dira "mais vous n'avez pas d'expérience sur type"
M. Hoinville n'a pas chômé on dirait (avec des chiffres median: $50,000 de prêt, 10% d'intérêt (ouch) et disons, 5 ans d'étalement, on contemple $833 de remboursement mensuel sans les intérêts, si vous êtes en p2f, c'est dommage). Attention, ne pas comparer ça aux anciennes filières cadets où la formation était payé, ça pourrait piquer.Dear Pilot,
Please see below regarding a new option to finance your First Officer Program.
Available to citizens of any country who have a working co-signer who is either a US citizen or green card holder
Up to $100,000 USD
7% to 13% Interest
7 year Maximum Repayment Duration
Application to funds disbursement within about one week
First monthly reimbursement 30 days after the issuance of funds
Available to qualified applicants for any Eagle Jet International program based in the United States or overseas
To apply and for any question regarding flight training financing, please log on to
http://www.aopa.org/financemytraining
Je repense à ces personnes qui cherchent des bush pilots en Amérique du sud. Ils manquent TRES clairement de pilotes mais ils n'embauchent pas. Ils cherchent des "profils indépendants" pour tenter l' "aventure" des "locations coques nues" + "location de pilotes" sur avion léger (en gros, prenez un avion d'aéroclub et faîtes du TPP sauvage). En toute bonne foi, ils se demandent pourquoi ils n'ont pas de bonhommes. Bonne question
Cela dit, à 80-150 dols de l'heure pour des pistes en herbe de 300m en forêt au delà de la MTOW et crever pour cette profession ingrate, l'opportunité est belle d'en faire "frissonner" sur ce forum. Je mettrai sur mon CV: "j'ai survécu" et pour une entrée en airline on me dira "mais vous n'avez pas d'expérience sur type"
Modifié en dernier par CockpitSeeker le 24 sept. 2015, 12:39, modifié 1 fois.
cockpitseeker - hire us (and sign the petition) !
-
Airone2977
[...]
Modifié en dernier par Airone2977 le 25 sept. 2015, 10:27, modifié 1 fois.
..
Modifié en dernier par COUZINET le 13 oct. 2015, 11:29, modifié 1 fois.
..
Modifié en dernier par mathmath le 25 mars 2016, 14:57, modifié 1 fois.
-
CockpitSeeker
- Chef pilote posteur
L'hôpital se foutrait pas un peu de la charité?
cockpitseeker - hire us (and sign the petition) !
..
Modifié en dernier par mathmath le 25 mars 2016, 14:57, modifié 1 fois.
Don't feed him...CockpitSeeker a écrit :L'hôpital se foutrait pas un peu de la charité?
Quelles sont les prochaines étapes sur agenda anti P2F?
-