Si tu connais les 7/10, il ne te manque que 0,5 pour avoir le minimum requis, tu y es presque !
Sérieusement, réviser un sujet qu'on ne connaît pas, ça prend un minimum de temps. Je ne sais pas si tu es fan de réviser par nuit à la lampe torche, mais tu peux peut-être rendre les révisions plus "ludiques".
Tu connais peut-être à ton bahut des potes passionnés par le vol, avec qui réviser en groupe ? Ou même intéressés, et tu peux toujours étaler un peu ce que tu sais. Le fait d'expliquer un truc relatif à l'avion peut te faire et réviser tes acquis et mettre en évidence ce que tu ignores (étant en fac d'anglais, je pratique comme ça et on emmagasine très vite les infos)
Après, je ne sais pas comment tu fonctionnes dans ta façon de bosser, mais tu peux essayer de faire tout ton taf avant le week-end et consacrer ce dernier uniquement pour le PPL. Tu fais ça plusieurs fois et hop ! Tu y vas !
C'est sûr que tes études sont chronophages, mais la théorie du PPL n'est pas insurmontable. Si tu es intéressé par ce que tu apprends, tu n'auras pas à te farcir des infos par cœur. Ce n'est principalement que de la logique et du bon sens quand tu es face à ta feuille d'examen. Après, il y a un minimum à savoir (symbole des cartes TEMSI etc), mais si tu es déjà lâché solo et que tu es prêt pour tes nav, tu es déjà familier avec la partie qui me semble la plus dense, la météo.
Je n'ai pas d'autre "tips" en stock... En espérant t'avoir aidé