LA entrevista?BlopHelios a écrit :Mis amigos si ustedes entiende esta frase, ustedes estan listo para el entrevista
Ouverture des sélections Vueling 2016
Modérateur : Big Brother
-
- Captain posteur
-
- Chef de secteur posteur
Bon, mon espagnol est un peu rouillé, mais globalement:5 Rings a écrit :
4y8 a posté un document (suis pas fort en espagnol) qui donne les grilles de salaires, et j'ai compris que le fixe mini à l'arrivée dans la compagnie se situe entre 900 et 1000eur...comment cela évolue t'il avec le temps? J'ai vu qu'il y a avait des grades mais encore une fois, je ne parle pas espagnol....juste histoire de comprendre...
Durant toute la phase de training, les pilotes (quelle que soit leur expérience préalable) sont payés au niveau d'entrée (nivel de entrada).
Une fois le training terminé, ils sont reclassés en fonction de leur expérience:
- Moins de 1500 h "factorisées" : niveau d'entrée
- Entre 1500 et 3000 h "factorisées" : niveau 5
- Plus de 3000 h "factorisées" : niveau 4
Pour les passages:
- passage de niveau d'entrée à niveau 5: au bout de 1 an ou 1500 heures "factorisées" (le 1er des deux atteints)
- passage de niveau 5 à niveau 4: au bout de 2 ans de niveau 5, ou 3000 heures "factorisées" (1er des deux atteints)
- passage de niveau 4 à niveau 3 : au bout de 2 ans au niveau 4
Tous les passages suivants (3-2-1-1A-1B) se font tous les 2 ans.
Pour calculer les heures "factorisées", il faut prendre en compte les facteurs suivants:
- heure Vueling : 1
- A320 hors Vueling : 0.875
- A330/340 : 0.85
- Jet TPP Glass Cockpit : 0.8
- Jet TPP classique : 0.7
- Turboprop TPP Glass Cockpit : 0.65
- Turboprop TPP classique : 0.6
- Multimoteur hors compagnie : 0.5
- Monomoteur : 0
Fixe brut mensuel:
Niveau d'entrée : 1093,24€
Niveau 5 : 1452,14 €
Niveau 4 : 2287,07 €
Niveau 3 : 2823,91 €
Niveau 2 : 3468,72 €
Niveau 1 : 3902,69 €
Niveau 1A : 4097,82 €
Niveau 1b : 4292,96 €
Re: détail des sélections 2014-2015
..
Modifié en dernier par mathmath le 25 mars 2016, 15:15, modifié 1 fois.
t'es déjà dépassé Dubble...ce qui compte c'est le 320 et les selfies qui vont avecDubble a écrit :Pilote de 320 au smic, c'est la classe quand même.
ya les OPC, l'hotel, le parking, le médical...plus chère que la bouffe.Dubble a écrit :On paye son uniforme et sa bouffe comme chez RYR ?
Perso ça ne m'a jamais trop dérangé d'apporter mon panier si je devais, car au moins on sait ce que l'on mange.
-
D'où ma question, si on ne revend pas ses selfie est-ce qu'au global on arrive à un solde positif ?Squish a écrit :t'es déjà dépassé Dubble...ce qui compte c'est le 320 et les selfies qui vont avecDubble a écrit :Pilote de 320 au smic, c'est la classe quand même.
ya les OPC, l'hotel, le parking, le médical...plus chère que la bouffe.Dubble a écrit :On paye son uniforme et sa bouffe comme chez RYR ?
Perso ça ne m'a jamais trop dérangé d'apporter mon panier si je devais, car au moins on sait ce que l'on mange.
Ma soeur, partie bosser chez Emirates pendant quelques mois, s'est retrouvée avec un bilan négatif entre son loyer, son surcout de bouffe, son uniforme, sa visite médicale supplémentaire, etc.. etc...
En PNC?Dubble a écrit : Ma soeur, partie bosser chez Emirates pendant quelques mois, s'est retrouvée avec un bilan négatif entre son loyer, son surcout de bouffe, son uniforme, sa visite médicale supplémentaire, etc.. etc...
Faudra m'expliquer comment elle a fait...
- Loyer payé par EK
- Meubles payés par EK
- Elec et Eau payés par EK
- Uniforme payé par EK
- Pressing (pour l'uniforme) payé par EK
- Transport vers le siège EK, que ce soit pour un vol ou du training payé par EK
- Visite médicale payée par EK
- Bouffe (dans l'avion) payée par EK
- Bouffe (en escale) payée par EK (une enveloppe en cash à l'arrivée à l'hôtel, en monnaie locale).
Ta soeur a peut-être passé plus de temps au Dubaï Mall qu'elle n'aurait dû...
Aaaah oui...quand même...Mouetterieuse a écrit :Bon, mon espagnol est un peu rouillé, mais globalement:5 Rings a écrit :
4y8 a posté un document (suis pas fort en espagnol) qui donne les grilles de salaires, et j'ai compris que le fixe mini à l'arrivée dans la compagnie se situe entre 900 et 1000eur...comment cela évolue t'il avec le temps? J'ai vu qu'il y a avait des grades mais encore une fois, je ne parle pas espagnol....juste histoire de comprendre...
Durant toute la phase de training, les pilotes (quelle que soit leur expérience préalable) sont payés au niveau d'entrée (nivel de entrada).
Une fois le training terminé, ils sont reclassés en fonction de leur expérience:
- Moins de 1500 h "factorisées" : niveau d'entrée
- Entre 1500 et 3000 h "factorisées" : niveau 5
- Plus de 3000 h "factorisées" : niveau 4
Pour les passages:
- passage de niveau d'entrée à niveau 5: au bout de 1 an ou 1500 heures "factorisées" (le 1er des deux atteints)
- passage de niveau 5 à niveau 4: au bout de 2 ans de niveau 5, ou 3000 heures "factorisées" (1er des deux atteints)
- passage de niveau 4 à niveau 3 : au bout de 2 ans au niveau 4
Tous les passages suivants (3-2-1-1A-1B) se font tous les 2 ans.
Pour calculer les heures "factorisées", il faut prendre en compte les facteurs suivants:
- heure Vueling : 1
- A320 hors Vueling : 0.875
- A330/340 : 0.85
- Jet TPP Glass Cockpit : 0.8
- Jet TPP classique : 0.7
- Turboprop TPP Glass Cockpit : 0.65
- Turboprop TPP classique : 0.6
- Multimoteur hors compagnie : 0.5
- Monomoteur : 0
Fixe brut mensuel:
Niveau d'entrée : 1093,24€
Niveau 5 : 1452,14 €
Niveau 4 : 2287,07 €
Niveau 3 : 2823,91 €
Niveau 2 : 3468,72 €
Niveau 1 : 3902,69 €
Niveau 1A : 4097,82 €
Niveau 1b : 4292,96 €
J'espère que vivre vers BCN ne coûte pas trop cher...
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
Tout n'est pas vrai là dedansel loco a écrit :En PNC?Dubble a écrit : Ma soeur, partie bosser chez Emirates pendant quelques mois, s'est retrouvée avec un bilan négatif entre son loyer, son surcout de bouffe, son uniforme, sa visite médicale supplémentaire, etc.. etc...
Faudra m'expliquer comment elle a fait...
- Loyer payé par EK
- Meubles payés par EK
- Elec et Eau payés par EK
- Uniforme payé par EK
- Pressing (pour l'uniforme) payé par EK
- Transport vers le siège EK, que ce soit pour un vol ou du training payé par EK
- Visite médicale payée par EK
- Bouffe (dans l'avion) payée par EK
- Bouffe (en escale) payée par EK (une enveloppe en cash à l'arrivée à l'hôtel, en monnaie locale).
Ta soeur a peut-être passé plus de temps au Dubaï Mall qu'elle n'aurait dû...
Déjà un salaire ridicule (800€) et des primes de vol faibles
Un cout de la vie (rien que la bouffe) prohibitif
Billet d'avion aller/retour à payer
Visa, uniforme, frais pour entrer dans l'appart
Frais médicaux
Mais en sus on lui a fait payer un hopital quand elle a eu des soucis de santé, ce qui l'a mis dans le rouge.
Elle a calculé qu'il lui aurait fallu un an pour amortir ces frais
-
- Captain posteur
-