marielo a écrit :@ Vincent:
Ça devrait fonctionner maintenant
Merci !
130 kts ? J'achète
Comme beaucoup, "l'accueil" (même si le Novembre-Echo derrière est très amicale) et surtout les taxes sont rebutants Très très clairement pas une plateforme pour les petits.
On a le fin mot de l'histoire sur le coût "hors vol" de ce vol ?[/code]
marielo a écrit :environ 100€ en fonction de la durée d'escale
Quand je pense que j'avais payé avec Marc-Olivier, pour notre Cessna 172 à Atlanta (KATL) : 6$ (taxe d'atterrissage) + 5$ (sécurité) + 20$ de handling pour une nuit en 2011
La dernière fois que j'ai regardé, le devis ressortait à 500-600 euros, je ne comprends pas comment tu n'a payé que 100. Par quelle société de handling es-tu passé?
Je m'y était posé il y a quelques années en VFR à l'occasion d'une manifestation, ça m'avait aussi plus de jouer à Lindbergh.
?
Le tarif officiel est de 165,25 HT, abattement de 50% si tu viens d'un aérodrome ADP, ce qui fait env. 100 TTC.
Mais comment échapper au handling?
Si tu as un truc ça m'intéresse.
?
Le tarif officiel est de 165,25 HT, abattement de 50% si tu viens d'un aérodrome ADP, ce qui fait env. 100 TTC.
Mais comment échapper au handling?
Si tu as un truc ça m'intéresse.
quand je pense qu'il y a des coins du monde ou on payerai même pas 10% de cela pour un appareil de cette categorie.
Bonjour l'égalité de traitement basé sur l'épaisseur du portefeuille