PMI/PDN

Pour parler d'autres choses que les sélections en elles-même: la vie de pilote militaire, tel avion, tel autre...

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
f-86_sabre
Captain posteur
Messages : 155
Enregistré le : 28 oct. 2012, 22:07
Âge : 26

PMI/PDN

Message par f-86_sabre »

Bonjour,

je poste ici car je ne sais pas ou poster autrement, j'aimerais des avis, des témoignages d'autres personnes ayant fais une préparation militaire au sein de l'armée de l'air..

tout d'abord j'aimerais savoir quand puis je espérer recevoir une la réponse définitive des 2 bases aériennes en questions (Evreux en premier choix et Creil en second) j'ai renvoyer mes documents dans les règles tout est ok de ce coté, ils m'ont envoyer des dates de PM suite a un changement avec les zones de vacances scolaires, bien sur le courrier laisse a penser qu'ils n'ont pas encore traiter mon dossier, ils m'ont envoyer ma fiche CE retaper a l'ordi pour que je signe afin de renvoyer, maintenant j'attend une réponse définitive. Quelqu'un pourrais me dire quand puis je espérer ? sachant que la date dernier délais était le 2 octobre, tout est envoyer dans les temps, les PM serais pour Avril a Evreux et pour Février a Creil.

Merci si vous pouvez me témoigner de votre expérience, car je souhaite vraiment être retenu pour une PM avant mon engagement.

Merci beaucoup, j’espère frapper a la bonne porte en postant ici pardon si le sujet est mal placer

Bon vol ! :D
pilote c'est plus qu'un métier et un loisir c'est une vocation,une passion !
Répondre