Futur Programme Cadet Emirates

Parce qu'on peut devenir Pilote ailleurs qu'en Europe ou en Amérique du Nord

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
LaZer
Chef de secteur posteur
Messages : 620
Enregistré le : 27 avr. 2006, 02:00
Âge : 35

Futur Programme Cadet Emirates

Message par LaZer »

Pour ceux qui sont intéressés, Emirates elargira dans les mois/années à venir son programme cadet à l'international. Pas de doute, ça bouge dans ce coin du monde.

http://www.emirates.com/english/about/m ... 7-aircraft
The Emirates Flight Training Academy will initially focus on Emirates’ existing cadet pilot programme for UAE nationals, with the aim to expand intake to other candidates in the future.
Avatar du membre
lesoreilles
Chef de secteur posteur
Messages : 1120
Enregistré le : 26 oct. 2010, 03:17

Message par lesoreilles »

22 Cirrus SR22 !!!
In traditional cadet programmes, students move from single-engine piston aircraft to twin-engine piston aircraft before transitioning to jet airplanes. With the Emirates Flight Training Academy, students move from the single-engine piston Cirrus SR22 directly to the jet-powered Embraer Phenom 100E.
la classe, du SR22 au Phenom100 8)

En espérant que la limite d'âge soit pas trop faible, très bonne nouvelle quand même!
Avatar du membre
albanbrice
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 16 nov. 2015, 15:19
Localisation : Douala-Cameroun
Âge : 38
Contact :

Message par albanbrice »

Je suis Ingenieur en systemes embarques j'ai 30 ans et je beneficie d'une experience dans la conception aeronautique chez airbus. Mais mon reve a toujours ete de voler. Mais pas facile en europe car je ne suis pas ressortissant de l'EU. J'aimerais savoir si j'ai des chances d'integrer le programme de cadets emirates
Des racines et des ailes
Avatar du membre
Auteur du sujet
LaZer
Chef de secteur posteur
Messages : 620
Enregistré le : 27 avr. 2006, 02:00
Âge : 35

Message par LaZer »

Oui tu aurais une chance mais il faut attendre que ces programmes rouvrent à l'international... Attention cependant à l'âge, chez ETD la limite était de 30 ans max.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message